Mutation au collège de bandrele

Bonjour à tous,notre aventure mahoraise touche à sa fin, donc pour ceux qui viennent d avoir leur mut à bandrele,on peut vous renseigner avec plaisir puisque nous y avons passés 5ans.
Nous vendons également notre voiture qui peut vous être livrée directement à l aéroport à votre arrivee,alors n hésitez pas!

Bonjour,

Ma femme est mutée au Lycée de Bandrélé qui, si je ne dis pas d'âneries, se trouve dans le même bâtiment que le collège. Nous partons le 18 Juillet et aurions bien besoin de conseils, d'avis sur la commune notamment et les démarches à effectuer pour une location. Concernant le véhicule cela pourrait nous intéresser également, bref tu l'as compris tout est flou pour l'instant pour nous ! Je suis pour ma part contractuel depuis deux ans et espère avoir un poste sur place, à priori cela ne devrait pas être trop difficile mais ce point également demande confirmation, merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras nous donner.

Bonjour ,
Normal que tout soit flou pour l'instant , mais vous avez des solutions très simples qui existent .
À vous de préciser ce que vous recherchez comme véhicule , type de logement , .etc..
Les budgets que vous souhaitez mettre dans ces postes sont importants , ..
Résidente à Mayotte depuis très longtemps , et habitant le village de BANDRELE depuis plus de 20 ans , j'y ai élevés mes 2 fils . Mon conjoint est muté en métropole après avoir passé 15 ans au college de BANDRELE . Je pense etre habilitée  à répondre à vos questions ' n'hésitez pas .
Vous avez mes coordonnées directes
Cordialement
A M

Bonnevoiture. Et belle proposition que de la récupérer directement à l'aéroport ;-)

Merci Armande,

Ta voiture n'est pas mal non plus! :D

Bonjour,
je viens de voir votre post... je suis muté au collège de Bandrèlé.
J'arriverai le 18 aout, je recherche donc un logement (provisoire pour la fin aout afin de rechercher directement sur place et visiter directement... pas évident de choisir à distance).
Est ce la bonne solution? trouve t-on facilement une fois sur place?
Merci par avance.
David

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster à la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,
Je peux si vous le souhaitez , vous renseigner directement sur le college , et le village de BANDRELE: j'yvisdepuis29 ans . Et mon conjoint est enseignant depuis plus de 10 ans au college.
***

Cordialement

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager les coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,
Ma question est: cherchez vous une location , ou une coloc?
Cdt

Bonjour Armande,
je cherche une location ( j'ai 43 ans et j'aime avoir mon indépendance).
J'ai un budget entre 500 et 1000 euros (large)... ma seule priorité est d'avoir un petit jardin ou une grande terrasse ( des extérieurs).
J'ai trouvé une chambre à la nuit du 18 au 31 août... pour visiter et voir sur place et trouver une location pour le 1er août.
Si vous avez des contact je suis preneur, même à 10 km autour de Bandrele.
Merci

Bonjour David ,
J'ai été sollicitée par un candidat à une colocation . Seriez vous contre ,ou ouvert à la possibilité ?
Cdt
Armande

Bonjour,
J'ai rien contre, mais tout dépend de la configuration... J'ai un chien, donc il me faut un extérieur ou une grande terrasse (mon chien est adorable, calme, propre et n'aboie pas).
Mais cela sera provisoire je pense, mais pour quelques mois pourquoi pas... j'étudie toute proposition.
Merci,
david

Bonjour à tous,

Pour vos recherches ou propositions immobilières veuillez svp utiliser la bonne section du site: Immobilier à Mayotte

Merci

Christopher
Expat.com