Logement à louer sur Kourou

Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message sur le site à l'attention des nouveaux expatriés en Guyane et notamment sur la région de Kourou car mon amie possède une maison qui sera mise en location d'ici la fin du mois ( même avant je pense ).
Si quelqu'un est intéressé, surtout n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur le logement ( photos, loyer, ... ), je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cordialement
Stéphane

Bonjour Stéphane :cheers:

Vous aurez plus de chances de retours avec votre annonce sous la rubrique :

Annonces immobilières en Guyane :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee et merci pour votre réponse.
Je vais donc utiliser ce lien ...
Bonne journée
Stéphane

Bonsoir,
Je suis professeur des écoles mutée en Guyane et j'attends mon affectation. J'ai demandé Kourou en premier voeu. Je pourrais donc etre intéressée par votre location.
Bien cordialement,
Lina

Bonjour et merci pour votre message.
Tenez-moi au courant si vous avez eu confirmation de votre affectation ainsi je pourrai vous donner toutes les informations liées à la maison.
Cordialement
Stéphane

Merci pour votre réponse.
Affectation le 17 juin...
À bientôt,
Lina

Alors bonne chance !!
Je suis également PE et je reviens d'une expatriation de 3 ans ... aux USA.
Stéphane

Bonjour,
J'ai obtenu un poste à Kourou 😀
**
Lina

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé.

Bonjour et toutes mes félicitations !
Je vais donc contacter mon amie pour vous donner les informations relatives à la maison.
Comme je sais qu'il s'agit d'une maison assez grande, je voulais juste savoir si vous partiez seule ou en famille ? Car peut-être que pour une seule personne cela ferait trop grand, je ne sais pas.
Je vous dis ça.
Bonne journée et bravo !
Stéphane

Merci Stéphane !
Vous avez obtenu un poste ?
Oui je viens seule donc si c'est une grande maison cela risque de dépasser mon budget...
Je recherche un logement de préférence meublé ou semi-meublé.
À bientôt

Effectivement c'est le risque je pense ...
Si vous comptez faire de la coloc peut-être, n'hésitez pas à me le dire au cas où.
Pour ma part je suis rentré des USA depuis un an ( après 3 ans de vied 'expat là-bas ) et J'ai récupéré mon poste en France. Pas de projet d'expatriation dans l'immédiat mais ce fut une fabuleuse expérience.
Bon courage pour les préparatifs et bonne continuation.
Stêphane

Ça a du etre une belle expérience en effet. Oui pourquoi pas une coloc avec des gens sérieux,
Merci pour votre gentillesse,
Lina