Connaissez vous des maisons 4 chambres, piscine à louer ?

Bonjour,
Nous arrivons en juillet.
Mon mari travaillera sur Cayenne et nous souhaitons mettre notre fils au Lycee Léon Gontran Damas ( pour l.allemand). Nos deux filles seront au collège et primaire, mais comme nous n'avons pas encore d'adresse , nous ne savons pas ou elles seront.
Connaissez vous des maisons 4 chambres, piscine à louer ?
Au plaisir de vous lire.

C'est très difficile de trouver des locations, encore plus avec 4 chambres...je  vous conseille au départ de ne pas être trop difficile et d'affiner après.
Regardez sur blada.com leboncoin, vous verrez peut-être des annonces.
Les agences risquent de ne pas vous louer à distance, en tous les cas j'en connais qui refusent. Celle dans laquelle je travaille notamment.
Le logement peut être un problème. C'est très cher parce que rare.
Il faudrait que vous veniez en repérage en juin maxi pour garder une maison. On a beaucoup de client qui le font.


Matoury notamment est moins cher parce qu'il y a beaucoup d'apriori sur matoury. Il y a certes des bouchons mais pire qu'ailleurs.

Bon courage !

Merci de votre réponse,
Nous avons pu constater que c'est difficile.
C'est l'employeur de mon mari qui doit trouver un logement mais ça traîne un peu alors on cherche aussi de notre côté .Si nous trouvons quelque chose , nous avons donc quelqu'un sur place pour visiter et contractualiser
J'ai envoyé des mails a plusieurs agences sans réponse .
Ce blog est une très bonne source d'informations , merci d'y participer.
Avez vous un avis sur le lycee Damas ?

Bonjour Ropert.

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Guyane. :)

Merci,
Aurélie