Rencontres expat à Flic en Flac 12 Juin

Bonjour à tous!

Nous organisons une rencontre expat Un après-midi à la plage dimanche 12 juin.

Si vous souhaitez rencontrer les expat avec lesquels vous échangez sur le forum, profitez de cette occasion!

Nous partagerons de petites choses à grignoter et à boire et profiter du soleil, puis petit à petit, le voir faire rougir l'horizon...

A dimanche prochain!

Julie.

Fil épinglé :top:

hààà zut , j'arrive que le 21 juin , encore un rdv de raté ( hiccc )... :rolleyes::par:

Ah, c'est dommage.
Mais vous pourrez venir à un autre événement!
A bientôt!
Julie.

Bonsoir Julie,

Tu fais ça à quelle heure ?

Jean-Luc

Bonsoir Jean-Louis!

Nous serons présents de 16h à 19h.
Ce serait sympa que vous puissiez venir!

Bonne soirée!
Julie.

Bonjour suis à Flic en Flac où peut on se voir

Bonjour je suis dAlbion avec une petite de 5ans Je suis revenue a l'île Maurice depuis 2012 après 27 ans passées en France et je ne me suis fait aucun réseau d'amis pour des raisons familiales et professionnelles. Aujourd'hui j'aimerais maffranchir de ces contraintes et voir du monde et pouvoir echangeret ne plus m isoler a Maurice. Est ce que lesenfants sont admis a la sortie de12 juin. Si oui a quelle heure et ou a Flic en Flac. Merci a tresbientot peut etre.

Bonsoir Barma!

Vous pourrez nous trouver sur la plage, devant Villa Caroline, près des filets de beach tennis dimanche 12, de 16h à 19h.
J'ai créé l'annonce dans la rubrique 'événements' (dans 'communauté') , vous pouvez jeter un coup d'oeil!

A bientôt!
Julie.

Bonsoir Joelle!

Bien-sûr que votre fille est la bienvenue!
Prenez un gilet pour elle parce qu'il peut faire plus frais une fois que le soleil se couche.

A dimanche!
Julie.

Très bien à dimanche
Bonne journée

À dimanche :) Nous serons avec nos filles de 2 et 6 ans donc pas de soucis pour la fille de Joelle1967 ;)

Super Ijulien!
A dimanche!
Julie.

Bonjour à tous, je viens avec ma puce de deux ans  :D

AURORE02 a écrit:

Edith,
Si tu n'as pas vu le fil, on vient tous les trois, Robert, Lisette et Sébastien aussi.

Jean-Luc


Julie,

+6 et peut être +10, si AURORE02 vient en famille.

Jean-Luc

Super!!
Je suis heureuse d'avoir l'occasion de tous vous rencontrer dimanche!
A très bientôt!
Julie.

Pour tous les participants au forum expat qui souhaiteraient venir à cette rencontre, rdvs devant Villa Caroline près des terrains de beach volley/tennis de 16:00 à 19:00!

A tout à l'heure!

Julie.

On sera de la partie ,comme Jean-Luc l'a écrit +ht,avec  notre fille Aurore (13ans1/2)qui vit ici et Laurent(18ans)en vacances 1 mois...

Merci pour la bonne idée Julie B-V et à la prochaine ;)

Merci à tous les expat-eurs qui sont venus en cette fin de l'après-midi sur la plage avec nous! Nous avons passé un très bon moment!
A bientôt!
Julie.

nous avons passés de très bon moments ,merci Julie B-V

Merci Liz!
A bientôt.
Julie.

Bonjour à tous,

Julie
Merci pour ce moment (oups..)

Jean-Luc

Merci Jean-Luc d'être venu! Nous avons enfin pu nous rencontrer!
A bientôt!
Julie.

Coucou à vous tous,
Super moment !
Merci à vous tous (y)
Bonne semaine zot tous :)