Menu
Expat.com

RETRAITE A SEVILLE - cherche appartment.

Dernière activité 28 Juillet 2016 par philippe0251

Nouvelle discussion

philippe0251

Nous envisageons de passer notre retraite au alentours de séville qui pourra nous aider à trouver un logement soit à l'achat ou à la location et de nous intégrer dans la société espagnole avec nos remerciements

kenjee

Bonjour Philippe0251 :cheers:

En attendant les retours des membres, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Immobilier à Séville

Vous pouvez aussi contacter des professionnels : Professionnels de l'immobilier à Séville

Cordialement
Kenjee
Expat.com

1Marie1

Pour profiter des avantages  de Séville sans en avoir les inconvénients, personnellement  j'ai choisi DOS HERMANAS (au centre ville)  qui est reliée  au centre de Séville  par le train en 15 minutes seulement. De toutes les villes à la périphérie immédiate de Séville, c'est celle qui me semble la plus vivante (les autres sont le plus souvent des villes dortoirs où sont implantés de disgracieux  centres commerciaux et industriels).  Dos Hermanas est une ville très étendue, il faut choisir le centre ville qui a conservé une atmosphère "village" avec des petits commerces et des bars à tapas  moins chers qu'à Séville.   J'aime beaucoup   aussi sa voisine Alcala de Guadaria qui est une   joli  ville   qui  recèle de belles surprises.

philippe0251

bonjour,
Merci de votre réponse, si cela est possible pouvez-vous nous aider à nous installer.
Avec nos remerciements
PH.BROVELLI

Chrystel

philippe0251 a écrit:

bonjour,
Merci de votre réponse, si cela est possible pouvez-vous nous aider à nous installer.
Avec nos remerciements
PH.BROVELLI

Ah oui carrement  :lol::lol:

philippe0251

Bonjour Chrystel je te remercie de ta proposition qui nous intéresse moi et nom épouse nous envisageons de nous installer en Andalousie en premier temps location d'une maison et après si tout va bien un achat.
Je serais à la retraite l'année prochaine en mai,nous pensons aller d'aller à Séville pour aller prospecter les biens à louer et j'aurais besoin de toi à ce moment si cela et possible.
Dans l'attente de te rencontrer ou de te lire
Bien cordialement
PH.BROVELLI

1Marie1

Quand tu viendras prospecter pour un logement, fais-moi le savoir.   je ne peux pas à l'avance  te promettre mon aide vu que je n'y suis que 2 mois sur 3, en alternance avec Toulouse. 
Pour ce qui est des locations, hormis dans Séville-centre, tu trouveras facilement   Les agences affichent généralement leurs meilleurs produits en vitrine. Elles fonctionnent souvent par secteur (hors de leur secteur elles interviennent aussi mais en doublon avec l'agence qui a "rentré le bien".) Donc c'est mieux  que tu cibles d'abord la ville  qui t'intéresse  et voir les agences de ce secteur.  Sinon tu peux aussi trouver des annonces de particuliers sur le site internet "milanuncios"  qui est un peu comme le site  français "le Bon Coin". Mais à mon avis pour un étranger c'est peut-être plus prudent de passer par une agence.  Les agences que j'ai consulté pour l'achat de mon appart. m'ont semblé  sérieuses. En tout cas celle avec qui j'ai traité  pour l'achat de mon appart  a été super.

philippe0251

Bonjour,
Un grand merci de ta réponse je te préviens des que je vais à Séville.
Bien cordialement
PH.BROVELLI

Articles pour préparer votre expatriation à Séville

Tous les articles du guide Séville