Descente Tsiribihina fin juin ?

Bonjour,

Je suis résidente à Antsirabe et souhaiterais faire la descente de la Tsiribihina fin juin à partir de Miandrivazo , puis aller jusqu'au Tsingy.

Auriez-vous des contacts de guides pour organiser la descente de la Tsiribihina à cette période ? Puis d'un chauffeur qui pourrait nous conduire jusqu'au Tsingy ?

En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils !!

Bonjour
Mon mari y était pour un mois 0d'août c'était encore la bonne saison, et je pense que mois de juin c'est bien, par contre il faut prendre un 4*4  car même s'il pleut pas il y a une partie de route mauvaise. Le mieux ce sera de dormir à Miandrivazo et repartir le lendemain, de Toute Manière   Le chauffeur ne roule  pas la nuit, il sait le danger.  C'est très jolie les tsingy, pour le chauffeur il y en a beaucoup mais je n'ai plus le contact de celui qu on a pris. Bon courage pour la suite.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Hors-sujet. Veuillez vous référer à la section Recherche de partenaires et d'associés à Madagascar du site en publiant votre annonce.
Je vous invite à lire la charte du forum

J'ai un contact sur Tana si ça peut vous intéresser.

brillant5 a écrit:


Voilà assurément un émule de la bonne vieille "méthode COUÉ".ilà

Comme je l'ai dit on un Hotel à Miiandrivazo est on à des contacte pour te faire la descente en canoë
si sa vous intéresse.
Merci