Comptable parlant français dans le Nevada près de L.A

Bonjour, je cherche un comptable dans le NEVADA, qui parlerait le Français pour une meilleure compréhension. Eventuellement sur la Californie ? le plus près de Las Vegas - Pahrump.

Ric06 a écrit:

Bonjour, je cherche un comptable dans le NEVADA, qui parlerait le Français pour une meilleure compréhension. Eventuellement sur la Californie ? le plus près de Las Vegas - Pahrump.


Bonne chance pour trouver un comptable qui parle Français à Pahrump ;-)

(Pahrump était la ville choisie par les Martiens dans le film Mars attack avec Jack Nicholson.)

ça merci je le savais !!  :D

:D  les martiens parlent peut être le Français et sont ils comptables ?   :(

Je suis de formation comptable, je parle Francais et je vis en Californie

bonjour, connaissez vous la fiscalité du Nevada ?
Je suis sur le point de monter un commerce de bouche, avec des employés,
et question compta je n'y connais pas grand chose !
cordialement,

Non, mais je peux facilement me renseigner

Des cabinets comptables dans la region de Vegas Pahrup, il doit y en avoir un paquet.

Apres pour faire ta compta, un logiciel comme Turbo Tax devrait être bien suffisant. Le tout est de prendre celui qui inclus au Federal l'Etat du Nevada.

oui ! merci, mais c'est pas évident tout en anglais pour comprendre les mots techniques !!!

Ric06 a écrit:

oui ! merci, mais c'est pas évident tout en anglais pour comprendre les mots techniques !!!


Dis toi aussi que tant que ton business reste assez simple, sur le plan technique c'est pas très compliqué.
C'est achat/vente et pour les amortissements éventuels, le logiciel va s'en occuper très bien et va savoir les intégrer à votre situation comptable.

En plus, avec un logiciel comme Turbo Tax, en utilisant le même d'une année sur l'autre, tout est conservé en memoir afin d'être utilisé de manière actualisée l'année suivante.