Expat Etats Unis argent

Bonjour,

Alors voila, mon cher et tendre m'a demander en mariage, on est en train de faire la demarche pour le visa fiancee. Je ne sais pas ce que sera le resultat mais voulant rester positive et voulant prevoir un petit peu, Je me demandais combien il faudrait d'argent de cote pour pouvoir s'expatrier aux Etats-Unis? Pour le moment, c'est plus de la curiosite qu'autre chose =)

Merci pour votre reponse!

Bonjour, cela dépend. Est-il Américain? Pait-il des impôts aux USA? Sinon, il faudra un affidavit of support.

Oui il est americain, et dans tous les cas il faudra un affidavit of support mais c'etait plus pour moi personnellement, savoir combien a peu pres je devrais avoir sans etre forcement trop a sa charge, le temps d'avoir le droit de travailler!

Cela ne dépendra pas de tes économies, uniquement de votre sponsor. Ensuite, cela va dépendre de la ville, si vous payez un loyer,... Après, si par exemple tu as $6000 pour 6 mois le temps de pouvoir travailler, cela pourra aider. Cela va dépendre de ce que tu vas payer de ta poche, du loyer,... En tant que mariée, tu n'a pas à participer financièrement tant que tu ne travailles pas.

On va rester avec ses colocs le temps que je puisse travailler, et c'est proche de Portland dans l'Oregon!  Merci de ta réponse en tout cas!