Besoin de conseils - Jobs

Bonjour,

Je suis Marlène, je viens d'arriver à Manchester, depuis moins d'une semaine. Je suis graphiste à la base, et j'aimerais trouver rapidement du travail (dans n'importe quel domaine).
J'ai donné mon CV dans différents cafés/bar/restaurants. Pour l'instant pas de réponses positives. Est-ce que vous pensez que je peux trouver quand même un job sans avoir d'expérience rapidement? (avec un anglais moyen, je comprends bien, et je sais me faire comprendre, mais je ne suis pas bilingue)

PS: (Pour le boulot de graphisme, je pense que je ne trouverais pas facilement, j'ai déjà envoyé des CVs, sans réponse).

Si vous avez des conseils, idées, contacts... je suis preneuse. Merci beaucoup !

Marlène

Bonjour,

Bienvenue à Manchester !

Au début c'est pas évident mais une fois lancée dans les recherches ça devrait le faire. Tu viens d'arriver (comme moi d'ailleurs) mais reste dynamique et confiante car je suis sûre que tu vas trouver quelque chose.

Chez Greggs je sais qu'il cherchent des serveurs  sur Oldman !

Je te souhaite encore la bienvenue et de belles nouvelles pour tes recherches ! : D

Salut,

Merci pour tes encouragements :)
Et c'est noté pour Greggs, je vais essayer !

De ton côté, as-tu trouvé un job?
Bon courage à toi aussi.

Re !

Je t'en prie ! Oui j'ai trouvé un job, je t'envoi un mp  :)

:cheers:  Marlene

Essaye : http://www.caterer.com/  pour tout ce qui conserne l'hotellerie - restauration. Même sans expérience tu devrais trouver rapidement.

Quant à un travail dans ta branche, surtout n'hésite pas à te faire un profil Linkedin et te rapprocher des agences de recrutement / intérim. Et comme le dis Fabiola27 : Patience ...  tu vas trouver !  :idontagree:

Tient nous au courant
:)

Ok super !
Merci pour ton aide et tes encouragements ! C'est sympa.

Je regarde pour le site et oui ok, je tiens au courant pour la suite :)