Petite présentation - s'expatrier avec des enfants 13 12 5 ans

Bonjour,
je suis Belge j'ai 3 enfants de 13 12 et 5 ans les deux premiers sont d'un premier mariage dons je suis veuve
Mon dernier de mon compagnon actuel qui a une opportunité de bosser chez bric dépot en france il doit choisir sa région
nous avions parler du sud de la France
mais j'hesite bcp car j'ai deux enfants ados
est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des enfants de cet age est ce que  ca éte diffcicile pour eux
je ne sais pas quoi faire du tout

Bonjour Marcella... non ce n'est pas difficile pour eux, c'est difficile pour vous si vous n''avez pas envie de venir vous installer en France.
Laurence  :)

Le sud est une des régions les plus chères niveau loyer et vous ne pouvez pas dépasser plus d'un tiers de votre salaire et avec trois enfants, c'est au moins trois chambres, et si on estime un salaire de 2000€, vous ne pouvez pas dépasser 700€ et c'est le prix d'un deux pièces maximum, en moyenne nationale...

Donc, vous devez absolument trouver un travail à côté, sinon, le logement sera une vraie galère, car vous ne pourrez pas vous loger...

J ai une pension de survie mon premier mari est décédé et mon compagnon aura un salaire ...
On ne peut pas louer ce que l on veut ?

tu peut louer ce que tu veut si tu a les moyens ,le problème est que les sud de la France est très touristique ,en plus c#est une destination privilégiées pour les retraités très aisées ,le tout lier á la spéculation immobilière ,donc les loyers sont au plus haut voir ici http://www.meilleursagents.com/prix-imm … #estimates le site est interactif .jean  Luc ;)

Bonjour, Pour information je suis une fille du Sud de la FRANCE et lorsque je lis que pour les loyer c'est hors de prix, cela me faire sourire, car lorsque l'on sait qu'un studio de 9 m2 sur PARIS dans des quartiers plus ou moins bien fréquentés le loyer est a  900 euros!!! Donc revoyez vos informations SVP avant d'être formel, car rien que dans mon immeuble un studio de 25 m2 est a 400 euros face à la mer pour information.

bonjour,

Je viens de la region du luxembourg en fait et je trouve pas les loyer que j'ai vu jusqu'a present en surfant sur les site immobilier exorbitant mais je comprend pas bien ce que t3 ou t4 veut dire

merci bcp jean luc vos infos me sont tres utile , notre région serais le sud ouest

Marcella38 a écrit:

bonjour,

Je viens de la region du luxembourg en fait et je trouve pas les loyer que j'ai vu jusqu'a present en surfant sur les site immobilier exorbitant mais je comprend pas bien ce que t3 ou t4 veut dire


T3 Un séjour deux chambres. T4 Un séjour trois chambres. Il y a aussi une variante séjour,  salle à manger, ce qui fait deux pièces à part. Il faut voir les descriptifs dans les annonces pour savoir exactement combien il y a de chambres dans un T4.

Chabine a écrit:

Bonjour, Pour information je suis une fille du Sud de la FRANCE et lorsque je lis que pour les loyer c'est hors de prix, cela me faire sourire, car lorsque l'on sait qu'un studio de 9 m2 sur PARIS dans des quartiers plus ou moins bien fréquentés le loyer est a  900 euros!!! Donc revoyez vos informations SVP avant d'être formel, car rien que dans mon immeuble un studio de 25 m2 est a 400 euros face à la mer pour information.


Non, mais Paris, c'est hors concours!!! ;) Pour les petites surfaces, on peut toujours trouver des trucs abordables, et pas que dans des coins craignos, mais dès qu'on vise dans le plus grand et dans les maisons... On parle de F4, F5 et là, oui, c'est très cher partout en France et il faut vraiment avoir assez de moyens pour se le payer.

Marcella38 a écrit:

bonjour,

Je viens de la region du luxembourg en fait et je trouve pas les loyer que j'ai vu jusqu'a present en surfant sur les site immobilier exorbitant mais je comprend pas bien ce que t3 ou t4 veut dire


Je viens de réaliser que vous avez trois enfants, donc, s'ils veulent chacun leur chambre, il vous faut un F5 (ou T5)!!!

merci beaucoup

ok merci ! :p
ca va me facilité les recherches vos precisions