Quelle entreprise de confiance pour déménager de Paris à Panama City ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'apprête à m'installer au Panama avec ma famille, et j'ai besoin de recourir aux services d'une entreprise de transport pour déménager de Paris à Panama City.

Quelqu'un pourrait-il me recommander une entreprise qui, pour cette destination, lui a donné satisfaction et me donner le nom de son contact au sein de cette entreprise ?

Cela me serait très utile, car les entreprises de déménagement sont légions, et j'aimerais bien tomber sur une boîte fiable.

Merci pour votre aide !!!!

Bonjour,

Vous pouvez consulter la liste annuaire des entreprises de demenagement international.

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/

Les demenageurs internationaux sont transitaires. Ils vous fourniront tous les renseignements pour demarches et formalites, devis, etc....

Bon courage.

Bonjour,

je déplace votre question sur le forum Panama, je pense que vous y recevrez des réponses plus ciblées

bonne journée,

Julien

Pour ma part ont à pris un container et tous fait nous même ! A savoir aussi que vous serez taxé  à l'arrivée au panama sur vos affaires personnelles !  Donc ne prenez vraiment ce que vous ne trouverez pas au panama.......