Infirmière anesthésiste à Dubaï

Bonjour tout le monde!

Etant actuellement étudiante infirmière anesthésiste , j'ai pour projet à moyen terme d'exercer aux UAE et plus particulièrement à Dubai.
Pour construire ce projet, j'aurais souhaité d'ors et déjà avoir des renseignements et des témoignages pour savoir tout d'abord si le diplôme français d infirmière anesthésiste est reconnu aux UAE, si il y a une demande sur le marché de l'emploi, combien d'années d'expérience sont exigées,  connaitre les démarches et examens à passer bref je suis à la chasse du moindre renseignement car je n'ai pas réussi à récolter des informations sur internet.
Merci d'avance!

Bonjour tout d'abord vous devez avoir un test qui est connu par MOH des que tu pass tu peux postuler dans letat ou bien privee. Vous pouvez venir ici comme visteur pour 2 mois et a chaque fois votre visa est expiree , vous vous la renouveler jusqu'a vous trouve un post.
Bon courage

Bonjour Younes!

Je vous remercie de m'avoir renseigné.☺️

@Lilou2412

bonjour avez vous pu aller a dubai depuis? Si oui quel sont les demarche en tant qu'iade? Y a t il des hôpitaux francais?

Merci par avance.

@Merza Barika Bonjour malheureusement non.

Visiblement ce post est très ancien... Et la réponse n'as pas changé, elle a été donné dans un autre post !!!

Je remet malgré cela la réponse...



Bonjour et soyez la bienvenue !


Comme disait un peu plus haut Yoginee de la Team Expat.com, trouver un emploi en qualité d'infirmière et en générale dans le milieu médical aux UAE, n'est pas des plus facile !


il est fort probable que votre diplôme français, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale, Hôpital enregistré Par et Avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans plusieurs pays....  Vous devez également vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :


L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)


L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),


Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).


Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...




https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/



Bonne recherche,


Cordialement,


Chris