Aide a domicile

Bonjour, nous sommes un jeune couple francais avec deux enfants de 2 ans et 6 mois et nous nous installons a dubai a partir du 1er juillet2016 Nous recherchons une personne qui puisse nous aider dans les taches menageres et soccuper des enfants. Avez vous de bonnes pistes? Merci de votre aide

Bonjour LinaSB et bienvenue sur le forum d'Expat.com :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Emploi à Dubaï afin d'augmenter vos chances de trouver quelqu'un en attendant que les membres vous partagent quelques pistes  :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,

Voilà un site qui pourrait vous aider. Vous pouvez aussi aller sur fb groupe les frenchy de Dubaï.
Www.housekeepingco.com

Bonne chance

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de faire la publicité de son entreprise sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour!

Je suis de nationalite francaise et je suis actuellement sur dubai !

Avez vous trouver une nourisse ?

@LinaSB

Bonjour, je m'appelle Noé, j'ai 21 ans, je viens de Suisse et j'aimerais venir m'installer à Dubai, ma ville de rêve.

Je suis quelqu'un de positif, joyeux et suis très intéressé par votre proposition. Pourriez-vous me communiquer le salaire approximatif que vous offrirez à la personne engagée afin d'avoir une idée plus précise ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour et reste à votre disposition pour tout complément d'information à mon sujet.


Meilleures salutations et excellente journée.

@LinaSB

Bonjour, oui je suis intéressé.

Merci beaucoup.

@noe.vaccani

Bonjour et soyez la bienvenue,

Malheureusement l'annonce du post date de 2016 !

Si vous recherchez le même style de poste...

Je vous conseille de poster votre annonce dans la section "recherche/et offre d'emplois" d'Expat.com

Bonne chance,

Cordialement,

Chris

@mohamedlaminecissokho14

Bonjour et soyez la bienvenue,

Malheureusement l'annonce du post date de 2016 !

Si vous recherchez le même style de poste...

Je vous conseille de poster votre annonce dans la section "recherche/et offre d'emplois" d'Expat.com

Bonne chance,

Cordialement,

Chris

Fermé