Transferts pour l'aéroport de Faro...

:/  Qui pourrait me rafraîchir la mémoire concernant les transferts pas trop onéreux pour Faro (d'Albufeira). Je sais qu'il y a plusieurs possibilités, certaines plus intéressantes que d'autres...
Obrigada !

Bonjour,
je passe par faro low cost transfert sur internet que je commande à l'avance
30 euros le transfert albufeira aéroport de faro
ils sont très bien, à l'heure voir même avant l'heure avec attente à l'aéroport avec pancarte et si arrivée en retard pas de supplément.
payable soit par cb en ligne soit au chauffeur lors du transfert au choix.
je les utilise depuis maintenant 2 ans et aucun souci.

Bon dimanche

@ nana
Intéressant, ils sont moins chers que Yellow Fish. Donc ils s'appellent low cost transfert ?
A signaler, de l'aéroport jusqu'à Albufeira, en taxi, à minuit, j'ai payé 50 €. Pour un Parisien c'est presque donné car un Roissy-Paris centre vaut le double. Et là je vous parle d'un temps...

bonjour Nana
quelqu'un pourrais t-il me dire si il y a des transfère en bus de faro a Albufeira ??
j'arrive le 27 mai a  7h40,
A moins qu'il y est une bonne âme qui pourrais venir me chercher vers les 8h /9h!
moyennant   finance bien sur !!
merci de vos réponse
bien cordialement

Bonjour à tous,
il s'agit bien de Low cost tranfers, c'est en effet le moins cher que j'ai trouvé à part les bus et transferts collectifs bien sur.....pour ceux là je ne les ai pas utilisé.

Bonne journée à toutes et tous

Bonjour à tous je cherche un transfert de l'aeroport defaro à Aljezur à un prix raisonnable. Quelqu'un a une bonne adresse? Merci mille fois et bonne journée a tous

Bonjour
Je vous conseille le site ShuttleDirect.com je l'ai plusieurs fois utilisé qualité / prix c'est vraiment intéressant regarder le devis ci-dessous
Cordialement
Daniel

TransfertsDevis
Votre itinéraire:
Albufeira Aéroport de Faro (FAO)
Shuttle ServiceShuttle Service
Prix total :
7.88 € x 1
Le prix comprend les taxes, les frais & le pourboire
Suivi GRATUIT du vol
Temps d'attente moyen
Voir les détails
Réserver maintenant
Services de transport partagé
Le transport partagé avec d'autres passagers est la solution offrant les prix les plus bas.

Bonjour,
je confirme que shuttledirect est la meilleure solution en prix et facilité de résa pour l' utiliser régulièrement. Bien sûr, il peut arriver depuis Lagos ou Portimão que vous soyez seul avec un chauffeur qui prend l'A22 direct aéroport de Faro en 45' mais aussi avec un groupe qui vous fera faire le même trajet en 1h30 en passant par la Nationale et en s'arrêtant 2, 3 ou 4 fois pour déposer/embarquer des passagers entre Faro et Lagos !
Mais à 12€ .. who cares ?
Cdlt