Dentiste profiteur

Je tiens à informer les personnes qui auraient besoin d'un dentiste sur Sousse .
La dentiste suivante n'est réellement pas correcte ( et ce pour être polie ....... ) :
Docteur Axxxx à Sousse .
J' explique ma raison d'être en colère .
Mon mari avait besoin d'une prothèse . Elle nous annonce la somme de 1100 dinars .
Elle commence le début des soins , c'est à dire quasiment rien , lorsque j'ai eu réglé 700 dinars , elle me demande de régler le solde , soit la somme de 1400 dinars . Imaginez ma surprise !!!!!
Je lui demande d'où elle sort cette somme et elle me répond que je n'ai rien compris , qu'elle n'a jamais dit 1100 mais 2100 dinars ......
Nous n'y sommes jamais retourné . Du coup , j'ai perdu 700 dinars .
Je terminerai en stipulant qu'heureusement des dentistes sont honnêtes , j'en ai trouvé une qui a dû reprendre les soins à zéro , avec une prothèse supérieure en qualité et ce pour la somme de ..............
800 dinars . Cherchez l'erreur .
Cette dentiste s'appelle Ixxx et se trouve à Chott Meriem . Douce , très propre et très gentille

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait nom complet pour éviter toute forme de diffamation/publicité

Bonsoir,
d'où l'expression :"Mentir comme une arracheuse de dent"....  :D

Cette situation est dramatique....
En Tunisie comme en Europe, il faut être attentif.
N'oublions pas que nous sommes les hôtes des Tunisiens.
Si la vie ici ne convient pas, partons ailleurs . Croatie, Portugal, Afrique de l'Ouest....

Bonjour à tous,

@ Daneco, si vous pouviez s'il vous plait recommander le professionnel que vous appréciez dans l'annuaire de services : Dentistes en Tunisie, ce sera grandement apprécié.

Merci d'avance,
Bhavna

Pourquoi partir ?????
Parce que certaines personnes essaient de profiter de Nous ?
Il suffit de fréquenter uniquement les bonnes personnes

Impossible , l'accès refuse car pas d'adresse mail ...

Bonjour.

Oui, mais les bonnes personnes, on les rencontre après avoir pris pas mal de "coups sur les doigts" !
En général, c'est à la tête du client que cela fonctionne en Tunisie.
Heureusement que beaucoup d'autres sont correct et désintéressés.