Universités privées ou publiques: coût pour les étrangers

Bonjour, :)

Après un voyage de deux semaines en Equateur, je sui revenue dans mon pays et j'ai décidé que j'allais quitter mon boulot pour revenir en Equateur. J'aimerai aller étudier à Quito l'histoire de l'art ou l 'anthropologie.

Pourriez-vous svp m'aider en ce qui concerne les universités, leur coût pour les étudiants étrangers, les informations pratiques comme le début de l'année académique, si les universités sont plus fréquentés en cours du jour ou en cours du soir, si il est possible de choisir des cours en plus de langues en plus, s'il vaut mieux être inscrit comme étudiant libre ou étudiant normal ...

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

J'ai hâte d'y retourner !

Lorraine

Ce que je peux te dire c est seulement que c est assez cher les université. A Quito il y a l universite Centrale qui est une université publique et l une des meilleurs mais avec une forte selection. Je sais qu il y a une universite ou il y a pas mal d étranger, c est la San Francisco, elle est tres cher et totalement coupé du reste du pays, c est genre un petit campus americain avec terrain de sport et infrastructures assez luxueuses.

Merci pour ta réponse. Je sais que je n'irai pas à la San Francisco, ce qui m'intéresse c'est d'être avec de chouettes gens du pays, pas des gens privilégiés. Que peux-tu me dire sur les universités suivantes ...
Pontificia universidad del Ecuador
Flasco
Salesenia ?

Je ne sais pas du tout, je l'ai connais juste de noms. Il faudrait voir sur le site de chacune d elle et/ou contacter directement les départements qui t'interessent.

OK merci ;)