Achat appartement dans un condominium

Bonjour à tous,
Je pense acheter un appartement dans un condominium à Phuket et on me propose une garantie locative de 7% garantie pendant 5 ans mais après c est un peu confus entre la chaîne d hôtel qui déclare avoir signé pour 15 ans et le développeur sur place qui parle d une éventuelle reconduction de la même garantie ou d une reconduction selon le taux d occupation mais qui n en parle pas sur le contrat. Peut on se fier à ce qu ils disent ou s agit il d arnaque à long ou moyen terme. Avez vous une expérience personnelle à ce propos. Merci de m éclairer.

Antoine Bornhauser a écrit:

Bonjour à tous,
Je pense acheter un appartement dans un condominium à Phuket et on me propose une garantie locative de 7% garantie pendant 5 ans mais après c est un peu confus entre la chaîne d hôtel qui déclare avoir signé pour 15 ans et le développeur sur place qui parle d une éventuelle reconduction de la même garantie ou d une reconduction selon le taux d occupation mais qui n en parle pas sur le contrat. Peut on se fier à ce qu ils disent ou s agit il d arnaque à long ou moyen terme. Avez vous une expérience personnelle à ce propos. Merci de m éclairer.


Bonjour Antoine,

Quelques pistes sur ce thread  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=552538

Bonne continuation à toi

Si pas de contrat, pas de garantie locative.
Rien que ce mot "garantie locative" devrait vous faire vous mefier, ce sont des arnaques bien rodees, a Bali, Phuket, Pattaya, de preference dans les zones touristiques ou le pigeon aime venir se detendre et depenser son argent, persuade qu'en France il se fait raquetter par le fisc entre autres. Je vous deconseille.