Recherche location appartement pour 1 mois

Bonjour à tous.
J'arrive sur Phuket le 5 février pour une période de 1 mois environs.
Je fais de recherche pour louer un appartement à des prix abordables ( région Rawai )

Si vous avez des infos à ce sujet je serai ravie d'en profiter également faire des rencontres avec des expatriés pour profiter au maximum de mon séjour.

Je vous remercie d'avance et vous dit à très vite.

Bonjour Elusive31,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Annonces immobilières à Phuket sil-vous-plaît, celà pourrait peut-être vous aider.

Je vous conseille aussi de parcourir les sites de logement disponible sur internet sil-vous-plaît.

Bonne journée ;)

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour...
Originaire D aix en Provence , j arrive a rawai le 03/02. C est mon troisième séjour en Thaïlande depuis un an..
J'ai trouvé une chambre emménagée lors de ma dernière venue et non sans difficulté.Le conseil que je peux te donner est de trouver rapidement un pied à terre via ton réseau si tu en as un..attention aux tarifs que je trouve exorbitant en cette période de l année ..
Bonne chance
Gilles

Bonjour Gilles,

Merci pour ta réponse, malheureusement je n ai pas de réseau de plus je viens seule.
Effectivement c est pas super simple de se loger sur Phuket.
Je suis déjà venue en Thaïlande l'an passé mais j'etais sur l'ile de Samui et j ai trouvé les commodités plus simple et sans réserver à l'avance.

Je t'avouerai que je passe mes journées a faire des recherche mais sans grand succes et cela commence un peu a me faire flipper.

Si tu as des infos a me faire partager j'en serai ravie, et pourquoi pas se voir une fois sur place

Merci
Sonia

Pour m être rendu également a samuï tu verras que phuket est totalement différente et le coût de la vie plus important...je ne connais pas ton budget mais pour une location d un mois, tout dépend le standing que tu recherches, tu peux compter sur un loyer minimum de 500 euros..
Je peux te donner les coordonnées de mon hôtel très bien situé...il s agit de l orchid garden..tel depuis la France : [Modéré: évitez de poster les numéro de téléphone svp]... J espère que tu te débrouilles un peu en anglais..tu demandes mme Samran .. C est elle qui gère l hôtel
Je serai ravi de te rencontrer étant donné que moi aussi je viens seul..

Salut j espère que tu es bien installé à phuket...si le coeur t en dit on pourrait échanger nos expériences en se rencontrant.
A bientôt