Louer une maison en Thaïlande pour les vacances

Bonjours ! Ma petite femme et moi souhaitons partir en Thaïlande pour 3 semaines avec un budget réservé. Connaissez vous un bon plan pour louer une belle petite maisonnette pour 3 semaines sans tomber dans des tarifs à touristes??? Sinon oui sur internet j'ai trouvé : 950€ !! J'ai cru que je loué sur canne FADA ! Merciiiiiiii à tous ( c'est pour notre voyage de noce ;-) )

Salut

Quand tu dis 950€ tu parles pour les 3 semaines?? car je vais en thailande depuis maintenant plus de 20 ans et je ne sais pas ou tu as voulu louer mais selon l'endroit c'est tout a fait correct.

eric

Salut!
Oui en effet si je loue sur les bords de pukket cela peut se justifier...et encore. Mais là c'est une location dans les terres au sud de chiang mai. J'ai mon père qui vit la bas ; lui il habite au dessus de Bangkok vers l'Est à deux heures et demi de route. Il m'avait dit que la bas avec 50€ tu peux te payer ton loyer...j'ai finalement trouvé une grand studio de luxe dans une résidence particulière sur pataya pour 3 semaine 17000 baths. J'ai pas encore réservé...vous en pensez quoi vous???

Bonjour,

17000BHT sur pattaya c'est pas cher , mais je n'aime pas du tout pattaya, non pas par rapport a son activité bien que je n'adhere pas du tout mais je trouve qu'il n'y a rien a faire et les plages ainsi que l'eau ne sont pas belles du tout.
Ensuite dans le nord de chiangmai il est évident que les loyers sont dérisoires , mais le coin est tres joli par contre,sans plage bien sur mais extrement typique  et les thais y sont tres sympa.

salut

Son activité?
Oui sur Google j'ai remarqué que les plages sont assez quelconque...toutefois je me disais que l'on pourrait certainement prendre le bateau pour bouger de l'autre côté ou encore voir les îles au milieu tel que ko samui?
Merci de votre aide très précieuse :)
Davy et Hélène

David Hélène, pourquoi ne pas poser cette question sur le forum Thaïlande :)  ?

Oui quand je parle d'activité , je parle de la vie de pattaya qui ne se resume qu'a des bars et boites de nuits avec10 filles au M2 travaillant avec leur corps.
Koh samui est tres loin de pattaya, il n'est absolument pas possible d'y aller en bateau!!
Vous serez obligé d'y aller soit en train (tres bon train couchette), soit en bus (tres long pour koh samui) soit en avion (tarif tres bas avec airasia) mais dans tous les cas vous devrez prendre le bateau pour rejoindre sura thani a koh samui.
Le seul moyen qui vous permez d'etre desuite sur koh samui direct c'est en avion avec la compagnie Bangkokairways mais les tarifs seront le double d'airasia.

a plus

Bonjour,

Tchix vous a recommande de poster directement sur le forum THailande SVP. en cliquant sur destinations en haut de page, puis ASIE et Thailande du site EXPATBLOG. les personnes sur place seront plus a meme de vous répondre….

vous avez également l option en anglais sur tous les forums destinations en cliquant sur le drapeau en haut de page.

bonne journée.

Bonjour à toutes et à tous :)

Veuillez noter que ce fil est désormais sur le forum Phuket

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci! Désolé il y a eu un bug sur la tablette je ne voyais ps vos message, seul ceux d'eric. Merci je file sur le forum ;)

Bonsoir  ,  je suis actuélment sur hanoi et je doit  passer un mois en thailande nous étions deux et me voilas seul sans vrément parler anglais , nouveau sur ce site si ont pouvait m aider j aimerais rencontrer du monde avec qui partager un bout de route ou  faire de la coloc  merci romuald

bonjour a tous ,nous voudrions acheter des apparts pour améliorer notre retraite en thaïlande  ils nous disent que nous aurons 10 °/° de rendement est ce que quel qu'un  a déjà fait un achat similaire et par quelle agence peut on passer et d'ici deux ans nous irons nous installer sur hua hin   merci de vos réponses

marilyn arnaud a écrit:

bonjour a tous ,nous voudrions acheter des apparts pour améliorer notre retraite en thaïlande  ils nous disent que nous aurons 10 °/° de rendement est ce que quel qu'un  a déjà fait un achat similaire et par quelle agence peut on passer et d'ici deux ans nous irons nous installer sur hua hin   merci de vos réponses


Il faut avoir à l'esprit qu'il y a en Thaïlande pléthore de biens à louer (maisons ou appartements) donc concurrence féroce. On peut effectivement avoir des rendements interessants si on reste dans des niches (sans jeu de mots), à savoir bien de haut de gamme très cher (il y a une clientèle) ou bas de gamme tout petit prix  (il y a aussi une clientèle) et jouer sur la quantité. Entre les deux c'est difficile. Se rappeler également que pour louer facilement, avant le prix il y a l'emplacement. Je ne parlerai pas de Hua Hin que je connais peu, mais j'ai plusieurs biens à Chiang Maï (haut de gamme) et qui sont loués en permanence.

Bonsoir,
Nombre de discussions sur ce forum abordent ce thème, les avez-vous parcouru ? Cous y trouverez plein d'informations sur le thème qui vous intéresse.
Il va y avoir du monde sur Hua Hin quand on voit le nombre de candidats à l'expatriation sur cette destination.

merci de votre réponse ,nous hésitons car nous  entendons de tout !!!!  quand aux prix nous habitons dans un pays qui fait parti des plus cher au monde( exemple maison  de 140M2 en électricité 15 000 bath par mois internet 4000 bath par mois et j'en passe !!!!! ,donc il vaut mieux plusieurs apparts que nous  mettrions en locations  ou deux ou trois villas dont deux en locations  voila les agence nous promette du 10 pour cent sur les appart j'ai quand même un doute  !!! nous venons en thaïlande en décembre donc je cherche un max de détails en sachant que le terrain ne nous appartient jamais 
merci très belle journée!!!!!

oui mais je n'en connais pas qui ont des apparts en locations bcp de retraités qui ont achetés une villa et qui vive avec leurs retraite  nous étions commerçant donc une petite retraite  chacun d'ou l'obligation d'avoir des revenues en locations merci et  très belle journée