J'offre mon logement si l'on prend soin de mes chats

Bjr
J offre mon logement si on prend soin des chats pendant mon absence
le logement se trouve dans la region de Chalong

je ne resterai absente que 3mois peut etre que deux si j ai pas trop a faire

merci de repondre si interesse
y a 5 chats sont gentils donner a manger et a boire matin et soir

Bonjour jiji2 :cheers:

Pour info, une nouvelle discussion a été créée, sur le forum Phuket, à partir de votre post car celui-ci était hors-sujet sur le post initiale que vous avez participé.

Cordialement

Kenjee
Expat.com

Bjr

Ok merci j en prends note

Cordialement
Jiji2

Hello Jiji2,

à votre place, je posterai meme une annonce dans la section immobilier, vous pourrez publier de belles photos de votre logement (et quoiqu'on en dise, une photo sur une annonce, ca fait toujours la différence) ;)

ok je vais le faire
par contre mon logement c est pas une villa standing luxe c est tres simple comme logement
je mettrai la photo des chats aussi

merci

Bonjour Jiji2.

Vous partez sur quelles périodes si ce n'est déjà pas encore fait ?

Cdt

"interprète animalière" ? Vous traduisez le langage des animaux? :/

Pas compris non plus..

Elle promène les animaux en autocar tout en leur expliquant les us et coutumes du pays...
En plus, elle est guide culturelle internationale et là, j'éclate de rire !!! car cela ne veut rien dire !!!
...Et quand on lit sa présentation :
Je suis christine henrion Speaker &business manager Accueil Vip International ,congrès & événement pendant 25 ans à Paris et à l'international. J'organise tout type de prestations haut de gamme luxe loisirs,culture, bien être........... J'ai aussi une agence immobilière pour expats et j'ai crée une plateforme de conciergerie internationale haut de Gamme ainsi qu'une start up d'objets d'art et de décoration... je sens que ça va troller à mort !!!  :D

haut de Gamme ... C'est honnête, elle annonce la couleur.

:one

En tout cas j'ai ma coupe du jour :)
Je peux aller me reposer.

Tu viens diner ce soir ?
Il y aura Prudence..

Ouarf ça me soule de trainer avec des vieux retraités expatriés (je viens d'inventer le trionasme).
Zallez encore frimer avec votre visa inaccessible aux jeunots, je préfère aller dormir.
En plus t'as dit VIP donc je ne vois pas ce que je viendrais y faire.

C'est pour quand le dîner de cons Pilouthai  :)

Chodron : je te signale que je ne suis pas retraité !!! Encore une bonne dizaine d'années  :dumbom:

Si, aux yeux de la Thaïlande tu l'es !

ta trouvé pour ton logement ou c'est dead

Merci de faire des efforts concernant l'écriture...  :unsure