S'installer à Phuket pour au moins 6 mois

Bonjour, je suis à Bkk depuis 2 ans et je sature (pollution, bruit, manque de verdure), c'est un choix personnel.
Je pense m'installer vers Phuket, ou Krabi dès juin 2016, pour tester pendant 6 mois voir plus.
Je suis seul, retraité, et encore assez jeune ... (moins de 60 ans).
Je ne roule pas en mobylette car problèmes de santé qui limitent le risque.
Je recherche une location en ville ... budget location condo +/- 15000 baht.
Je pense aller faire un tour mi-juin à Phuket (ville inconnue) et Krabi (déjà séjourné).
Auriez-vous des conseils (priorité Phuket ville avec un peu de culture) ?
Merci de votre expérience...
A bientôt

Bonjour Carminfr

Je vous invite à consulter les offres de location sous notre rubrique Immobilier à Phuket ainsi qu'à placer une annonce de votre recherche de logement pour augmenter vos chances de trouver une location intéressante.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,
Si vous voulez sortir un peu des sentiers battus et pollués de bangkok, il faudrait rallonger un peu votre budget, ou alors vous allez retomber dans ce que vous fuyez et en plus petit car phuket est assez cher.
Je vis à Phuket de puis plus de 10 ans et connais assez bien l.immobilier ici...
Bonnes chances
Zago

Le message date de plus de 5 mois pour une installation prévue en juin dernier...
et la personne n'est pas revenue depuis  ;)

Bonsoir,
Oui, il serait souhaitable que lors de la reprise de discussion en sommeil depuis longtemps un message avertisse l'intervenant quant à l'ancienneté de cette discussion.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Oui, il serait souhaitable que lors de la reprise de discussion en sommeil depuis longtemps un message avertisse l'intervenant quant à l'ancienneté de cette discussion.


Bonjour Tamerlan :cheers:

Ceci est le cas sur les fils 'en sommeil' de plus d'un an. Nous avons une note à la fin des posts pour rappeler aux membres que le fil est inactif depuis longtemps.

Voir comme exemple ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=515836

Cordialement
Kenjee
Expat.com

C'est le cas...

:idontagree: