MARINS d'ALGARVE => Sortie Mer

La météo s'améliore ! Mais la journée parfaite n'est pas encore la. Restez vigilant, car mise en ligne d'une sortie mer seulement 3-4 jours avant.
Fabrice  :cheers:

Bonjour, je suis belge (pas rire) une sortie en mer me fera plaisir.

merci Fabrice, je reste branché.
par ailleurs, si possible, incris moi au repas à Albufeira.
merci d'avance

Salut Fabrice,
Non anniversaire à chérie chérie.
Amitiés

Désolé, amis Marins, je viens de récupérer mon ordinateur qui était chez Docteur ORDI depuis jeudi dernier, donc impossible de faire qui que ce soit.
SORTIE MER EN CATAMARAN ce Vendredi 20 MAI
75€ par personne, café-croissants & apéro - bouffe (sandwiches USA) inclus.
RSVP URGENT ! par téléphone si vous l'avez, ici sur Forum
ou sur l'évènement qui sera mis en ligne dans quelques minutes
ou sur mon MP - message privé

Bon vent ! Fabrice  :cheers:

Changement de changement de programme.
Sortie MER repoussé à Mardi 24 Mai.
Plus de vent, plus de temps pour organiser.
Même prix, même programme.
Évènement mis en ligne ce soir ou demain matin.

A vous lire,
Fabrice  :cheers:

Fabrice, Julie à peur de l'eau,  elle ne sait pas nager. Bonne balade.

Il y a peu de chance que le bateau coule ... et en plus il y a un bateau de sauvetage.
sinon, on peu lui prévoir =>
Fabrice  :cheers:

http://www.laboutiquedesjoyaux.fr/3795-thickbox/bouee-enfant-piggy.jpg

En ligne !

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … 4-mai.html

Salut Fabrice,
Le repas que tu organises a failli m'échapper car il ne figure que dans la rubrique événements.  Je réserve pour une personne, Julie rentre en France demain, quel dommage !

Come quoi la rubrique "événements " n'est pas visible de tous !
Équipe expat.com, écoutez ce que vous dises les internautes !

Bonjour a tous,

@fabrice48 ,la rubrique événement est visible de tous, pourquoi dites-vous le contraire ? Par ailleurs si vous souhaitez apporter plus des visibilités à vos événements sachez que vous pouvez nous contacter. Nous serons ravis de vous aider  ;)

Christopher
Expat.com

Sortie mer mardi 31 mai confirmée !
Rdv boutique Cruises sur le port à 9h30.

Voir évènements Portugal.

Photos dernière sortie ! => https://flickr.com/photos/140547040@N05 … 8737361182

Bonjour les amis

Nous arrivons à Vilamoura début juillet pour emménager , mon mari souhaiterais aller à la pèche en mer , est ce le but de vos promenades ?  ,sinon pouvez vous nous indiquer des personnes pratiquant la pèche  ,  autre chose  il y a t il des amateurs de pétanque dans les expats  ?

Merci pour tout

Charlotte Mario

charlotte,
on ne donne pas des téléphones dans le Forum mais en message privé.
Je vous l'envoi dans votre boîte.
Fabrice  :cheers:

bonjour , nous sommes des retrraites et nous allons passer 3 mois au portugal de decembre a fevrier et nous habiterons à Armaçao .
Mon epoux adore la peche
Nous pourrons nous rencontrer.
Michel et Cathy

Avec plaisir !
De retour le 18 Octobre, 1) j'organise le 1er diner de rentrée de 27 Octobre, et 2) une sortie bateau dès que la météo sera favorable, et 3) une sortie 4X4 dans l'arrière pays une journée avec déjeuner dès que possible, ++ pleins d'autres activités EXPATS !
Fabrice  :cheers:

Bonjour tous,
Vu la date du dernier post sur ce sujet, je me demande si c'est encore d'actualité tout ça ?
En tout cas, une sortie en mer par temps correct, ou quand le Covid prendra moins de place dans nos vies, s'assoir autour d'une table avec quelques marins sympas, nous serions tentés.
N'avons plus notre 3e et dernier bateau, avec lequel on a partagé sept années en Méditerranée, Atlantique et Caraïbes.
Colette et Sylvain