Menu
Expat.com

garde de chiens labrador 4 mois

Dernière activité 28 Mars 2016 par rico gourdini

Nouvelle discussion

Coupdepouce

bonjour, à tous, je vis à Maurice avec entre autre mon labrador de 4 ans. je dos partir pour mes examens en france du 15 avril au 15 août, si je ne trouve pas de famille je le mettrai en pension ais c est vrai que pour aussi long et pour un animal de "salon "si je peux dire habituer au cadre familial c est moins perturbant de se retrouver dans une famille
je chercherais donc une famille avec autre(s) chien(s) et ou enfants pour qu il ne se sente pas trop abandonné, qui accepterait contre compensation financière( mais moins cher qu une pension pour le coup...) de garder kinder sur cette période, c est un chien très calme joueur castré pas fugueur se ballade sans laisse et très obéissant
voilà si une famille aimant les chiens est intéressée n hésitez pas à me contacter
merci beaucoup

Bhavna

Bonjour Coupdepouce,

N'hésitez pas à placer une annonce dans la section Animaux de compagnie à l'Ile Maurice afin que les membres intéressés puissent facilement vous joindre.

Bonne chance,
Bhavna

valie90

Bonjour,
On est très enthousiaste à l'idée de garder votre gentil labrador, on est une famille expatriée (un couple + un bébé de 6 mois ) qui vit à l'ile Maurice depuis 8 ans et on a toujours rêvé d'avoir un chien. Malgré tout, on aimerait bien savoir ce qu'il mange, où est_ce qu'il dort, bref ses habitudes avant de nous lancer. Merci d'avance, on peut se joindre par téléphone au xxx. Valériane

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Coupdepouce

merci pour votre reponse je vous ai envoyé un texto

rico gourdini

bonjour,

je viens de voire votre annonce et je pourrais etre vous depanner, j`ai deja un jack ressel qui est tres joueurs(surtout avec les autres chiens) et le fait d`avoir un compagnon pourrais lui plaire.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice