Fusillade à Grand Bassam

Bonjour

Une fusillade a eu lieu aujourd'hui sur une plage de Grand Bassam qui a fait plusieurs victimes.

A suivre les informations et les conseils qui seront émis par le consulat. Particulièrement si vous devez voyager vers le Côte d'Ivoire.

Bonanjo

Depuis le début d'après midi, mon coeur saigne pour la Cote d'Ivoire.

Vous pouvez vous connecter au site de l'ambassade de France qui émet des conseils aux voyageurs (avec le numéro de la cellule de crise) :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … -d-ivoire/

Je viens d'apprendre parler de l'attentat ; toutes mes pensées sont pour les victimes et leurs proches, en cette journée difficile.

Si vous avez la moindre information, n'hésitez pas à faire circuler. Surtout, surtout, soyez prudents. Nous espérons de tout coeur que vous allez bien. Veedushi a diffusé le communiqué du MAEDI et le numéro d'urgence ce matin sur ce fil.

Le niveau de sécurité à Dakar est sensiblement monté de plusieurs crans. Déjà qu'on était fouillé à l'entrée de tous les établissements....
Courage pour la Cote d'Ivoire, j'espère que ca impactera le moins possible le Tourisme et le monde des affaires. Même si j'y crois moyennement :(