Location utilitaire pour déménagement France-Espagne

Bonjour,

Je dois venir m'installer en Andalousie fin mai et je recherche (sans succès) un véhicule utilitaire pour transporter des cartons et de petits meubles. J'aimerais le louer en France (Vendée) et le restituer en Espagne (Andalousie). Si possible avec kilométrage illimité.
Pour l'instant, je n'ai rien trouvé : soit il faut restituer le véhicule en France, soit le kilométrage est hors de prix (il y a quand même presque 2 000 kilomètres à effectuer!)
Je n'ai pas envie non plus de faire plusieurs A/R en voiture.
Cela peut aussi se faire dans l'autre sens car mon mari réside déjà dans la région dans une ville différente (son déménagement sera moins conséquent!)
Quelqu'un a-t'il eu le même pb? ou peut me renseigner sur une éventuelle solution à laquelle je n'aurais pas pensé?
Je suis ouverte à toutes suggestions.

Romance

Bonjour,

Nous avons loué une remorque et nous avons de très bons amis qui nous ont aidés au déménagement et ils ont restitué la remorque en France sans nous, et après avoir passé quelques jours en Andalousie ... Et tout le monde était ravi.

cdt

Oui, c'est une solution. A voir car le déménagement est prévu avant l'été. Ce n'est pas toujours simple de se libérer.

Oui, c'est vrai, nos amis étaient fraîchement retraités de quelques semaines et avaient besoin de déconnecter.  :)

Avant qu'ils ne me proposent leur aide, j'avais aussi trouvé une location d'utilitaire avec chauffeur pas très cher sur le site de petites annonces LBC.

Evidemment, il faut vérifier pas mal de choses, mais au final, le gars était sérieux, mais bon ...

Bonsoir
Nous nous sommes arrivés en hanter impossible d avoir une location de véhicule utilitaire pour faire île d oleron à l Andalousie nous sommes allés sur le site  et avons eu le chauffeur avec le camion génial et très correct en prix. Ns sommes en france jusqu à dimanche 20 mars si vs le souhaitez je pourrais vs donner ses coordonnées en message prive . Il est vraiment au top. Cordialement

Bonjour,                                               Oui. Cela nous intéresse car pour l'instant, nous n'avons toujours rien trouvé. Merci à vous.                            Cordialement.

Tsarochade a écrit:

Bonsoir
Nous nous sommes arrivés en hanter impossible d avoir une location de véhicule utilitaire pour faire île d oleron à l Andalousie nous sommes allés sur le site  et avons eu le chauffeur avec le camion génial et très correct en prix. Ns sommes en france jusqu à dimanche 20 mars si vs le souhaitez je pourrais vs donner ses coordonnées en message prive . Il est vraiment au top. Cordialement


Bonjour
Si vous avez une bonne adresse à partager, n'hésitez pas à la recommander dans notre annuaire de services:cheers:

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonsoir

je peux vous donner les coordonnées des personnes qui m'ont fait mon demenagement de MARSEILLE à PENISCOLA pres de VALENCE .

Il ne sont pas chers et tres efficaces ..

dites moi si vous etes interessés ..

Merci

Bonsoir,

En effet, cela m'intéresse. Merci d'avance.

Romance

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site ; merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir romance62, pour ma part j'avais loué un camionette á l'aéroport de Jerez pour ensuite faire un aller et retour en France. Pour environ 300€ vous pouvez louer un bon véhicule. ex. http://www.furgoncar.com/seleccion_grupo.php?

bonne courage

Merci. J'attends une réponse de la part d'un transporteur mais cela peut aussi m'intéresser si ça ne marche pas.

bonjour
je vois que vous avez une bonne adresse de demenageur
je vous remercie d'avance pour le renseignement
crdt

bonjour!
je cherche a louer une camionnette pour aller de Paris à Mallorque.
j'aimerais bien vos conseils et bons plans pour ce petit déménagement. J'ai juste besoin de 3 m cube de volume pour remplir avec mes affaires.
aidez moi :)
Merci

Bonsoir,

Je recherche à nouveau une camionnette avec chauffeur pour faire la Vendée Andalousie et pour très peu de volume à prix modéré. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'avance.

Pareil pour nous, nous sommes à la recherche d'une camionnette pour faire un allez simple Belfort-Murcie, mais nous ne trouvons rien pour le moment ont à pas beaucoup d'affaire pas de meubles uniquement des cartons... Si quelqu'un peut me renseigner ou sais qui contacter j'en serais très reconnaissante.
Merci d'avance et bonne journée à tous :)

Pourquoi ne pas envisager de solliciter un transitaire pour le déménagement ?  :|

Je vais me renseigner. Merci.

Il s'agit de société en charge de gérer le transport d'un point À à un point B, en coordonnant éventuellement différent transporteur pour optimiser les coûts.
Ma société en sollicite ponctuellement.

Sollicitez moi au moment venu, je vous mettrai en relation avec des transitaires qui couvrent l'europe.

Excellente continuation d'ici là !

Bonjour

j'ai trouve votre message nous recherchons. un camion min 20 m3
pour faire Valencia Marseille

merci de votre réponse

Bonjour Jeremy6431,
Je suis intéressé par votre proposition de transitaire. J'aurai de l'ordre de 25 m3 entre la région de Metz et le sud de Valencia. Pour la fin 2018 en principe.
Merci pour votre réponse
Alain

Bonjour, Vous pouvez me donner des infos ou me mettre en relation avec des transitaires qui couvrent l'Europe? Je souhaite faire un déménagement de Paris vers Madrid le premier weekend de Décembre, pour ne pas plus de 10m2.

Merci!
Dana

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une camionnette/transitaire pour faire un allez simple Paris-Madrid, pour le premier weekend de décembre ou bien le dernier de novembre 2018.

J'ai pas plus de 10m2 à transporter (juste deux meubles et des cartons - vêtements et livres).

Merci!

Bonjour... peut etre j'arrive trop tard,
cet été j'ai demenagé via "rent and drop"  de Paris sur l'espagne
km illimité et camionette 24m3 rendu sur place!
tres bon service et pas cher par rapport a un AR

Bonsoir
Sur leur site internet, il n'y a que des agences en France , rien sur l'Espagne
Cdlt

oui desolé je partais de Paris pour l'espagne (catalogne)

Bonjour
J'envisage de faire un déménagement au mois de juillet de l'île de la Réunion vers l'Andalousie (Malaga).
Pensez-vous que faire appel à un transitaire, dans mon cas,  serait-il possible?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
Fouzia

Bonjour Jérémie

Je suis intéressé par un transporteur pour déménager de Paris à Valencia en avril
Pouvez vous m'en dire plus ?
Je vous remercie
Soline

Bonjour,

moi aussi je serais intéressée par le transporteur de Jérémie..
Pouvez vous me contacter..Merci
Marie

Bonjour, je souhaite déménager de Almunecar vers Barcelone ou port la nouvelle
Je n'ai que 7 m3 et je cherche soit à louer un camion, soit à trouver une personne susceptible de transporter mes meubles
Merci pour vos réponses

cath1 a écrit:

Bonjour, je souhaite déménager de Almunecar vers Barcelone ou port la nouvelle
Je n'ai que 7 m3 et je cherche soit à louer un camion, soit à trouver une personne susceptible de transporter mes meubles
Merci pour vos réponses


Hola
Pour une meilleure visibilité, je vous suggère de poster plutôt dans la rubrique Petites annonces et de consulter la liste des professionnels répertoriés dans l' annuaire de services

@cath1..bonjour..vous pouvez aussi voir des demenageurs qui descendraient depuis votre point de chute Barcelone ou port la nouvelle, si vous n arriviez pas à trouver depuis almunecar, ce qui serait étonnant.. Je connais 2 jeunes dont la profession n est pas déménageur mais qui font avec leur fourgon de 8/10m2 environ de longs trajets aussi pour des déménagements (comme pour la Belgique) à leur période creuse, car ils ont un petit commerce de restauration, et qui ne prennent pas chers. Ils m ont déjà fait 2 déménagements sans problèmes et sont bases dans les Pyrénées Orientales dans un village . Je peux vous donner leurs coordonnées si ça vous intéresse. Ce n est pas sur qu ils soient disponibles car c est la saison d été qui commence pour leur commerce mais vous pouvez toujours leur demander, Barcelone et port la nouvelle sont 2 localités à côté des Pyrénées Orientales.. Vous n avez pas fait encore votre choix pour ces 2 villes ?. Barcelone je connais bien, ville dynamique, culturelle et j ai habite Port la Nouvelle dans l Aude, gros village sympathique tranquille proche de l espagne, bord de mer et avec beaucoup d activités. Les 2 choix sont supers. J hésiterais beaucoup entre les 2.

Ok...merci

Merci, je veux bien leurs coordonnées
En fait, je pars de Almunecar jusqu'à Barcelone
Merci pour l'information
Cordialement
Catherine

D accord je vous donne leurs coordonnées par la message privée de expat parcequ on n a pas le droit sur le forum. Ils sont à St Laurent de cerdans dans les Pyrénées orientales. J habitais dans le village il y a 3 ans, j ai demandé à la mairie s ils connaissaient des gens qui faisaient des déménagements et ils m ont donné leurs coordonnées. Je vous les donne par mp.

Bonjour je suis preneuse d'adresses provees pour un demenagement de Bordeaux a cadix. Je voudrais louer un van de 10m2!

J'ai trouvé une location aller simple Marseille-Valencia sur ce site très bien fait: villeaville

@Tsarochade bonjour je dois déménager en Andalousie j'ai trouvé votre post intéressant car effectivement je suis à la recherche d'un utilitaire pour le déménagement simplement en aller simple

Avez vous la possibilité de me communiquer les coordonnées de votre chauffeur

Bien à vous

@jivago13 bonjour puis je avoir le contact svp