Recherche de stage

Bonjour,
Je suis étudiante en master 1 marketing et stratégie dans une université en anglaise, et je souhaite faire un stage cet été en Thailande à partir de juin pendant 3 mois.
Je suis  intéressée à la fois par le marketing et par le commerce international , si vous avez des pistes je suis preneuse !
Je parle français, anglais et j'ai des notions d'espagnol .

Merci d'avance :)

Bonjour...

Le plus simple est de passer une annonce...

Bonjour , passer une annonce où ?

Chouette, on commencait a s'ennuyer !
Alors comme je l'ai si gentiment proposé a notre ami "j'ai oublié son nom", je vous propose de m'envoyer un MP et je vous donnerai un contact a Bangkok (sans plaisanter).
Sinon je risque de me répepépéter mais le meiux serait que vous postiez une annonce non pas la Poste mais dans la rubrique petites annonces (pk petites?) de ce site, ce qui pourrait vous mettre en lien avec tous ceux qui recherchent des stagiaires en Thailande et ainsi augmenter vos chances de trouver :)

https://www.expat.com/fr/emploi/asie/thailande/bangkok/

Bonjour et bienvenue Mrgt56,

je vous invite à consulter la rubrique travailler en Thailande, que vous pourrez trouver dans le guide.

La Chambre de Commerce Franco Thai devrait également pouvoir vous aider en vous mettant en relation avec des entreprises ayant des sensibilités avec la France.

Tous mes voeux de réussite,

Julien