Stage à Bangkok

Coucou, coucou !

Je suis étudiante en 1ère année de BTS commerce international à Nantes et je pars en stage à Bangkok pour 3 mois à partir de mai.
A tout hasard, y aurait-il ici dans le même cas que moi? :rolleyes:

Ca serait chouette. :P

Bonjour Marinep,

Bienvenue sur le forum! :)

J'espère que vous ferez bientôt plein de contacts sur le site.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

salut je suis égalemment élève en commerce internationale et je fais mon stage a bangkok a partir d'avril

Bonjour et bienvenue sur Expat.com emmabu :)

Armand

Idem : stage de 4 mois à partir de lundi!! Tiens moi au jus quand t'arrives! Emmabu aussi!!

donne moi ton adresse mail pour qu'on puisse communiquer

Bonjour bonjour!

Je suis moi-même stagiaire depuis maintenant 3 mois à Bangkok. Cette ville est juste fan-ta-sti-que!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un coup de main à l'arrivée!

Bon voyage et à très vite!

Coucou je suis dans le même cas que toi étudiante enBTS commerce international en 1ère année à Narbonne, je vais effectuer mon stage à Bangkok j'ai hate je pars dans un mois. As tu trouvé ton stage?

Bonjour et bienvenue sur le forum marine129 :)

Armand

KOUKOU tout le monde.

Je suis parisienne et je fais que chercher un stage à bangkok, et je ne l'ai toujours pas trouver, apparement j'ai pas chercher au bon endroit. Je suis en Licence admin et echange internationaux, avant ça j'ai eu un bts commerce international. Savez vous à tous azard si vos entreprises prennent d'autres stagiaires. Car je viens sur bangkok le 23 avril pour me laisser le temps de chercher un stage qui doit débuter au plus tot debut mai et qui peu durer jusqu'au mois d'aout si necessaire.
Et où estce que vous logez, etes vous en colocation? Avec vous des idées sur des lieux où je pourrai trouver un logement pour ma periode.
Je viens un peu à l'aveuglette, à l'aventure, mais bon.. j'ai quand même pour objectif de trouver un stage et vu que mes recherches en france n'ont rien données, je préfere venir m'activer sur place.


Merci de votre aide,

et à bientot sur bangkok.

Mira

Je pense en effet que de se rendre là bas t'aidera parce que depuis la France c'est pas évident j'ai eu du mal à trouver le mien mais je ne suis pas sure d'y aller au final si jamais je te le passerai normalrment mon stage doit commencer début Mai normalement!
Pour le logement (si j'y vais) je pense que je vais d'abord aller à l'hotel les prix là bas sont dérisoires et par la suite je chercherai peut etre un appartement ça sera plus facile de trouver une fois sur place.

Bonjour,
je viens de voir que tu as trouvé un stage a bangkok, je suis moi meme en pleine recherche et j'aimerais savoir si tu as des conseils, des pistes pour m'aider dans mes recherches? merci!

Bonjour dbarbara et bienvenue sur Expat.com! :)

A noter que cette discussion date de 2011. N'hésitez pas à en commencer une nouvelle sur le forum Bangkok.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je suis étudiante en 1ère année en Ecolde de Gestion et de Commerce et je recherche un stage à Bangkok. C'est impératif pour mon passage en 2e année et je n'ai toujours rien trouvé, helppp please, pourriez vous svp me donner des conseils, adresses, contacts, etc...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp???? :):D

On est une entreprise en Thailande et on a deja offert un stage. Mais mes clients veulent des stagiaires de la France, vous pouvez juste laisser vos emails a mon contact suissethai10 at gmail
et on vous contactera...

Bonjour > vous devriez poster une annonce dans la section emploi à Bangkok.

Merci.

Bonjour,

je cherche toujours un stage à Bangkok, auriez vous des contacts svp?? c'est très urgent !!!

Salut Blancheva. Je suis également à Bangkok pour stage. Je suis bien motivé pour aller boire un verre, ou fair une soirée :).

[Modéré: postez votre CV dans la section Stages à Bangkok svp]

Bonjour ! Je m'appelle Yann, j'ai 18 ans et pour mon stage de BTS CI, je serais à Bangkok à partir de fin avril jusqu'au début du mois de juillet. Je serais très heureux de rencontrer des francais là bas ! Au plaisir :)

Bonjour est ce que quelqu'un aurait des tuyaux pour trouver un stage, connaissance, agence etc... je prends tout, et je dois partir au plus tard avant la fin du mois de mai si possible !

Merci d'avance