Stage à Bangkok

Coucou, coucou !

Je suis étudiante en 1ère année de BTS commerce international à Nantes et je pars en stage à Bangkok pour 3 mois à partir de mai.
A tout hasard, y aurait-il ici dans le même cas que moi? :rolleyes:

Ca serait chouette. :P

Bonjour Marinep,

Bienvenue sur le forum! :)

J'espère que vous ferez bientôt plein de contacts sur le site.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

salut je suis égalemment élève en commerce internationale et je fais mon stage a bangkok a partir d'avril

Bonjour et bienvenue sur Expat.com emmabu :)

Armand

Idem : stage de 4 mois à partir de lundi!! Tiens moi au jus quand t'arrives! Emmabu aussi!!

donne moi ton adresse mail pour qu'on puisse communiquer

Bonjour bonjour!

Je suis moi-même stagiaire depuis maintenant 3 mois à Bangkok. Cette ville est juste fan-ta-sti-que!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un coup de main à l'arrivée!

Bon voyage et à très vite!

Coucou je suis dans le même cas que toi étudiante enBTS commerce international en 1ère année à Narbonne, je vais effectuer mon stage à Bangkok j'ai hate je pars dans un mois. As tu trouvé ton stage?

Bonjour et bienvenue sur le forum marine129 :)

Armand

KOUKOU tout le monde.

Je suis parisienne et je fais que chercher un stage à bangkok, et je ne l'ai toujours pas trouver, apparement j'ai pas chercher au bon endroit. Je suis en Licence admin et echange internationaux, avant ça j'ai eu un bts commerce international. Savez vous à tous azard si vos entreprises prennent d'autres stagiaires. Car je viens sur bangkok le 23 avril pour me laisser le temps de chercher un stage qui doit débuter au plus tot debut mai et qui peu durer jusqu'au mois d'aout si necessaire.
Et où estce que vous logez, etes vous en colocation? Avec vous des idées sur des lieux où je pourrai trouver un logement pour ma periode.