HYPOTHEQUE CROATE

Bonjour,
L'agence immobilière CROATE qui me suit pour mon projet de terrain agricole m'a envoyé le précontrat pour la vente. Nous avons signé et le vendeur aussi. Je viens d'effectuer un virement international de 10% pour l'acompte.
L'agence m'indique qu'il faut mettre LOAN dans le sujet sinon ils vont payer 1.5% de frais de change entre le Kuna et l'Euro ...
L'agence m'indique aussi qu'il y aura un papier Hypothécaire à remplir devant le notaire au moment du contrat définitif.
Qu'est ce que c'est que ce papier ??? Soit disant que cela protège l'acheteur ???
Le terrain est payé cash par nous et sans crédit ... pourquoi me parle t on d'hypothèque ????
L'hypothèque c'est au cas ou l'emprunteur fait défaillance sur le crédit, la banque se prend une option sur le bien.
Quelqu'un peut il m'informer de la procédure après le pré contrat ??? Qu'est ce que c'est que cette histoire d'hypotheque ?
En vous remerciant par avance.

Adresse toi à un avocat pour d aider dans les procédures et surtout éviter les conneries..
Contacté mon partenaire de Split,il te conseillera..
**

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez recommender votre avocat dans l'annuaire de services s'il vous plait

bonsoir, il est avocat c'est bien cela ? A t il un mail ?? Merci

Bonjour,
tout ce que je peux vous dire c 'est que malgré que j ' adore ce pays , faites attention, quand vous achetez .Le mieux, c 'est de passer par une agence immobilière .Maintenant, si ce n'est pas le cas, prenez quand même conseil auprès d 'un avocat avec un traducteur si vous ne parlez pas le croate .car ici, l ' achat d 'un terrain  c'est compliqué surtout quand le terrain n 'est "pas propre "c' est à dire qu 'il y a plusieurs propriétaires en général d 'une même famille pour un même terrain.
Bien à vous
Kathy

ure,
un truc qui me revient maintenant car moi aussi j ' ai acheté un terrain à primosten près de Šibenik .Le papier dont vous me parlez , ce n 'est pas la transcription au cadastre .En fait, juste changer le nom de l ' ancien propriétaire en mettant votre nom puisque vous êtes l ' actuel propriétaire
Bien à vous
Kathy