Permis de construire

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une maison sur l'ile de Braç.
Je voudrais créer des ouvertures et cherche l'administration compétente pour me dire s'il faut un permis de construire ou déclaration de travaux et quels éléments fournir pour monter le dossier.

Quelqu'un s'y connait?
Merci d'avance!!

Bonjour,
Je suis intéressé par cette discussion puisque je recherche une maison ancienne à acheter en Dalmatie; étant architecte DPLG presque en retraite je pense m'y installer partiellement d'ici 2 ans en exerçant éventuellement une petite activité complémentaire de maîtrise d'oeuvre.
Je me rends sur place début mai pour une première prospection.
J'ai pris contact avec une agence française en Croatie  (immo-croatie.fr). Ils proposent des  services sous forme de "packs"  :
- PACK conseil : pour tout conseil juridique, administratif et fiscal
- PACK travaux : construction, rénovation, rafraîchissement du bien
- PACK architecte d'intérieur : ameublement & décoration
Faites-moi un retour si vous utilisez leurs services.
Connaissez-vous le site de Delphine Pavlak, - encroatie.com ; il y a des infos intéressantes

Pourrions-nous échanger sur la problématique d'achat de bien immobilier en Croatie?
Avez-vous prospecté tout seul (PAP) ? Etes-vous passé par agence?
Avez-vous des contacts sérieux dans ce pays?
Quelles sont les difficultés que vous avez rencontré pour acheter?
Connaissez-vous des biens à vendre? Je vous soumets mes critères:

Je recherche une maison ancienne (70 à 120 m², petit terrain clos, isolé ou pas mais permettant de profiter d'un bon niveau d'intimité... avec tvx éventuellement) sur ou à proximité de la côte dans une secteur préservé du tourisme de masse.
Mon budget maximum est de 200 000€ pour l'instant.

Cordialement.

Je viens de faire ce que tu veux faire
Je suis d origine croate,j ai de la famille et des amis sur place
Tu peux me contacter
***
Yvan Zizic

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous ceux qui sont expatriés en Bulgarie.

je recherche des adresses de sites concernant les constructeurs de maisons: j'aimerais beaucoup « tomber » sur ces sites montrant les modèles neufs (projets) de maisons …..


merci à ceux qui pourront me renseigner


amitiés

patrice

C'est le forum de la Croatie ici !