Ecole a Split

Bonjour
Pour ceux qui se sont deja expatrié a Split, avez vous trouver une solution concernant l ecole a Split ? Avez vous inscrit vos enfants au cned ou en ecole publique? Je dois trouver une solution pour la rentree scolaire. Merci a tous pour votre aide

Quel âge ont vos enfants???

j'ai trouvé l' ecole à Split !

Vous avez trouvé une école francophone à split ?

c'est une ecole maternelle bilingue, français croate et croate anglais  mais qui propose aussi  d'accompagner les enfants primaire,college,lycee avec les cours du CNED.Les instits sont françaises.

Merci  pour votre réponse c'est vraiment ce que je cherche pour mes filles qui ont trois ans et un an . Pouvez vous me donner le nom de l'institut svp et ses cordonnées ?

www.bravo-centar.com/fr

Bonjour,

Avez-vous inscrit vos enfants dans cette école ? Pouvez-vous me renseigner sur le prix mensuel pour un enfant svp ? J'ai des jumeaux qui devraient être scolarisés d'ici un an, je me renseigne donc sur les différentes écoles maternelles.

Merci d'avance de votre aide !

Bonjour
Mes enfants devaient aller dans cette ecole, mais j'ai du repousser mon expatriation d un an.le prix est autour des 200e par enfant et par mois.j ai rencontré la directrice et l institutrice qui sont vraiment professionnelles et a l ecoute des enfants.

Mille mercis pour votre réponse rapide ! Je pense que mon mari et moi allons prendre rdv en septembre pour voir l'école et les y inscrire pour septembre 2017. Si je comprends bien, ils seront peut être ensemble du coup 😉

Merci encore pour votre aide et bon courage pour votre expat'!
Anne

bonjour , je souhaite venir m'installer en Croatie et j'ai 2 enfants 15 et 13 ans et j'ai un soucis avec l'école . apparemment tu aurais trouvé une école maternelle franco/croate et des cours possibles via le CNED par des professeurs français pour le niveau collège et lycée si j'ai bien compris ? Pourrais tu s'il te plait me communiquer les coordonnées de cette école ? je t'en remercie mille fois , Agnès .

Bonjour

Oui cest bien ca.il y a un professeur qui les accompagnent dans l apprentissage des cours.avec le support du cned.
Mes enfants ont commencés en septembre et cela se passe tres bien

Voici http://www.bravo-centar.com/fr/

Génial !!!! mille merci pour ta réponse rapide  . trop contente !!!! et sans indiscrétion quels âges ont tes enfants ? mes 2 filles ont 13 et 15 ans donc niveau collège et Lycée . Merci

Mes filles 16 et 14 et mes garçons 10 et 3 ans.

Merci beaucoup Ore 1 .....quel soulagement pour moi ! tu me retire un soucis en moins ! il faut que je me renseigne .

Bonjour, nous comptons nous installer entre trogir et split en 2018. Notre plus jeune à 2ans et demi et mon mari à 2 plus grands de 10 et 8 ans.
Combien coûte la scolarité dans cette école?

Merci d'avance

Bonjour
Je ne peux pas vous répondre car il n y a pas de tarif unique.comme cest une association il y a different membre donc different tarif.le mieux est de les contacter

Merci beaucoup pour votre réponse.

Salut à tous, je reprend la conversation, nous pensons venir a split en fin d'année, j'ai contacté l'école bravo-centar par mail, en français... mais je n'ai pas eu de réponse, faut il se rendre sur place directement ??
Mon fils a 2 ans et demi et ma fille 5 ans, j'ai bien compris qu'il y avait des écoles française que pour la maternelle et qu'ensuite ce n'étais qu'en croate, est ce que c'est le cas aussi de cette association ? ou faut il inscrire les enfants obligatoirement en école croate ?
je sais qu'a partir de 7 ans ils doivent etre inscrit en école, mais est ce que ca doit etre forcément une école qui ne parle que croate ?
Merci de vos retours d'experience, j'attend de vos nouvelles avec impatience

Bonjour
J en parlerai a la responsable pour ton mail.pas besoin de venir sur place.il y a la maternelle et pour les plus grands, un tuteur est la pour les faire travailler sur leur programmes du cned,comme a l ecole