Location

Mon mari est muté en Nouvelle Calédonie et précisément à Thio en tant qu'enseignant. Nous recherchons une location dans cette région. Toutes propositions ou adresses sont les bienvenues.
Merci.

Bonjour !

[Mode raccourci clavier F9 / ON]

Pour cela, une fonctionnalité toute simple:

voyez en haut à droite, juste en dessous des drapeaux, il y a une case de recherche "Google" qui n'attend que vos demandes.

Introduisez-y vos mots-clés suivis du pays concerné, et l'ami Google vous sortira une liste dont les premiers résultats seront forcément des discussions sur le forum.

[Mode raccourci clavier F9 / OFF]

Merci.

Au revoir.

Manu :top: Julien, on desespere là!!! avant les categories, affiche clairement la manip google STP, merciiiiiiiiiii

Kpi,en fait on se repete beaucoup alors qu'un coup d'oeil sur le forum donnerait beaucoup de réponses :rolleyes:
mais je te donne quelques pistes quand même: ici les petites annonces sont le support n°1 pour tout type de recherche dont les logements à thio ou ailleurs(gratuit.nc, paruvendu.nc )
tu as d'autres sites pas mal comme bienmeloger.nc  ou immobilier.nc

Bonne recherche!

Kpi vous êtes vous renseignés sur la vie et l'ambiance à Thio avant de prendre votre décision ?

Et bien nous recherchons un logement pas trop loin du travail de mon mari. Pourquoi, ce n'est pas bien  Thio ? Nous ne recherchons pas forcément un lieu touristique pour vivre.
par contre, nous avons l'impression que c'est difficile de trouver un logement??
Nous avons vu aussi que Boulouparis n'était pas trop loin?? Sur internet, les villages ne sont pas forcément très bien indiqués.
Si vous avez des informations c'est avec plaisir.
Merci.