Tunisien Cherche Logement

Bonjour

je suis tunisien , je vais rester encore  3 mois ici  avent de rentrer en tunisie pour peux de temp et puis rentrer encore une foi

je cherche un logement , un petit studio ou une chambre dans une appart ou maison

je peux partager avec d'autres personnes

merci de me contacter par message

c urgent

merci

Bonjour Haouala

Bienvenue sur le forum Côte d'Ivoire.

Pourrais-tu stp nous préciser dans quel(s) quartier(s) car je suppose que tu es à Abidjan ? Et quel budget moyen ?

Bonanjo

j'ai pas vraiment des préférences , je suis actuellemnt a la zone 4 , et le budget est de 30mils plafond

Bonjour Haouala,

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Immobilier en Côte d'Ivoire. Vous aurez plus de chance de trouver un logement qui vous convient.

Bonne chance
Bhavna

salut,
à yopougon il y a des  possibilités  pour louer  à 30 ml frc, beaucoup d'annonces par-ci par-là et agences ,faut aller là avec un tel budget  mais gare  à la caution qui sera demandée .
Après ,on ne sait rien  de toi sinon que tu habites en z4 actuellement (là où les loyer font trembler les porte-monnaies ) et on ne connait pas  non plus un lieu dit  qui pourrait  nous aider  dans ta recherche .
Abidjan est grande ,est-ce  bien ton choix  haouala ? parce que des Nord Africains à Abidjan ,il y en a partout ,comme les petites boutiques  qu'ils tiennent d'ailleurs .
Et nous connaissons la solidarité dont ils font preuve entre eux .Alors ... tu veux quoi ?.

Bonjour nous avons un studio entirement equipe a la riviera 2. Quel est votre budget? Merci Alexa.

si vous rechercher toujours appeler moi jen es un 22503308593.ange merci

Bonjour

Merci pour ces propositions.

Je vous encourage vivement aussi à poster vos annonces dans la rubrique "Immobilier".

Bonanjo

Bonjour,
Je suis Alain Richard, Français, je réside à Abidjan Koumassi Remblais, et dispose d'un 3 piéces, gd standing, sécurité, garage, etc.
**

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster à la section Immobilier + merci de ne pas poster vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Alain

Pour rappel, stp, il est préférable de ne pas publier les coordonnées personnels (tel) sur le forum (mais en MP).

Comme les autres membres, si ce n'est déjà fait, tu peux aussi poster une annonce dans la rubrique Immobilier (et faire référence à ta page Facebook). Cela pérennisera ton annonce.

Bonanjo

salut moi ces charly voici mon contacte je peux te trouver un appartement 77655022 et    j'aimerai  etres ton ami

Bonjour, si tu es déjà en Côte d'Ivoire et en zone 4, je pense qu'il te faut un logement qui puisse t'offrir le même standing ou un standing approchant, vu le style des maisons de la zone.
As-tu déjà essayé de suivre la piste des agences immobilières agréées?
Tu pourrais aussi penser à rehausser ton budget dans la mesure du possible pour trouver un quelque chose de bon et vite!

ouais et tu n'as pas répondu à la question : 30.000 ou 300.000 frc par mois pour ton budget .

Merci pour la suggestion.