Menu
Expat.com

commerces en Haiti

Nouvelle discussion

Lensee

Bonjour,

Je m'appelle Francesca, j'ai 27 ans d'origine haïtienne. Toute ma famille vit encore en Haïti.
Il y a pas mal de choses que je voudrais faire en Haïti mais manque d'information. j'ai plusieurs fois essayé de me mettre en contact avec des organisations ou autres mais c'était en vain.
Je suis tombée sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur internet.
J'ai vraiment deux projets a cœur.
le 1er serait de construire des centres d’accueil pour des jeunes  (Mais pour commencer je souhaiterais déjà rencontrer quelques jeunes qui sont vraiment dans le besoin et voir comment je pourrais les aider en attendant) apporter mon aide niveau alimentaire et plus au fur et a mesure que ce projet avance.

le 2  projet faire du commerce en Haïti mais pour cela j'ai besoin de votre aide, vous qui êtes déjà sur place et qui avez de l’expérience dans le domaine.

J'y serais pour les vacances ça serait une occasion pour moi de vous rencontrer et peu être plus ,collaborer former une vraie équipe afin d'apporter notre aide!

J'attends vos retours.

Cordialement
F.S

Dicairano lucile

nous avons une association a jacmel sud est haiti nous sommes en train de construire un centre pour les enfants si vous etes pas loin cet ete vous pouvez aller visiter

Lensee

Bonjour Lucile,

Oui je serais vraiment intéressée à visiter d'autant plus que je serais à Jacmel en juillet. Il me faut pour plus tard l'adresse du centre pour me rendre.

Dicairano lucile

je vous la donnerai et je vous donnerai le contact sur place.il sera en haiti juillet et aout. il est tres sympathique

Dicairano lucile

il pourra même vous indiquer des gens qui vous donneront des renseignements pour commerce en haiti . il connait beaucoup de monde la bas.
je pense beaucoup d affaires peuvent marcher la bas. il y a beaucoup a faire .

Lensee

Mille mercis. Je reprendrais contact avec vous  et je vous laisserais aussi mon numéro en privé vers fin juin. Je pars début juillet et je passe 1 mois là bas. comme je suis sure que j'aurais l'occasion de rencontrer du monde identifier les besoins et tout.

Dicairano lucile

ok a bientot

jcarlomile

salut a vous, je nouveau sur ce site et j'espere bien collaborer avec vous ben moi je suis un jeune je ss a peine terminer mes etudes universitaires et ss devoue a l'entreprenariat social ou business et si vous voulez je peux collaborer avec vous. Merci a plus.

Lensee

Bonjour Lucile, 

Je serais en Haïti en Juin. Je cherche un logement à Jacmel pour un week end. Donc si vous connaissez une personne qui veut louer sa maison le temps d'un week-end ça serait super.
Bien sûr je vais à Jacmel avec ma famille comme ça je pourrais profiter pour visiter le centre pour les jeunes et aller à la rencontre des membres. Je vais vous envoyer deux numéros en privé sur lesquels je serais joignable.
Excellente journée

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti