Déportation ....je suis horrifiée .

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9portation

La déportation est l'action pour un pouvoir politique d'obliger une catégorie ou un groupe de personnes, à quitter son habitat (territoire ou pays), soit pour l'obliger à s'installer ailleurs (déplacement forcé, regroupement forcé ou « purification ethnique »), soit pour le retenir dans des camps (travail forcé).

On a parlé de populicide, actuellement de génocide, lorsque la déportation n'a pas seulement pour objectif ou pour effet l'éviction d'une population d'un territoire, mais sa destruction physique et culturelle. Les historiens s'accordent en général pour dire que ce fut le cas pour les Indiens d'Amérique ou les Acadiens par les Anglais, les Juifs par l'Allemagne, les Arméniens par les Turcs, les Tsiganes par plusieurs pays, les Tutsis par les Hutus, etc.

bonjour,
Moi aussi je suis horrifiée, car actuellement c'est se qui se passe en France nous allons nous faire expulsée de chez nous par les islamistes nous nous faisons agresser sans esses, sans compter  les voitures brûler les injures les crachats certains se sont fait viré de chez eux et jeter à la rue. Ils n'ont plus de maison, ont vient un véritable enfer au quotidien, d'autres des femmes se font violer dans la rue sur des trottoirs et personnes ne dit rien c'est l'indifférence total.

Je voudrais bien quitter la France mais allé ou..? et comment faire ? je suis complètement déboussolé avec une angoisse constante. bientôt on ne pourra même plus sortir de chez nous pour allé travailler

excuse moi pour les fautes ....cordialement.

bonne journée

je pense que haiti peut offrir une réelle opportunité d'avenir car c'est une terre qui mérite et avec un peuple d'une gentillesse enorme .

j'ai 50ans et je vais bientot partir la visiter avec mon sac a dos en vue de m'établir la bas dans un deuxième temps .