Ouvrir un orphelinat en Haiti

Bonjour, je rêve  d ouvrir un orphelinat en Haiti pour les enfants démunis et pour les personnes âgées en difficulté ou qui nécessitent des soins infirmiers de base. Vu ma formation académique en sciences infirmières, je saurai combler tous leurs besoins de base comme les nourrir, les loger , les vêtir, ,les soigner, et les protéger. Je cherche de l aide financière auprès des missions,des ONG internationaux ou tout autre particulier pour réaliser ce projet. Vu les besoins criants  auprès de ces personnes  vulnérables  du sud  Est  d haiti,  mes moyens financiers et  matériels  ne suffisent pas pour répondre aux demandes élevées.  Je suis ouverte  à  ceux  et celles qui  souhaitent  m aider à concrétiser  ce beau  projet.  Merci. Veuillez communiquer avec moi  a l adresse courriel  suivante :xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour nous sommes en train de construire un centre culturel pour les enfants haiti au sud est haiti jacmel . . Ce n est pas termine car il nous manque encore de l argent mais nous faisons des manifestations en France pour avoir la somme petit a petit. Je vous contacte par mail .

Je n arrive pas a vous envoyer le mail

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour je vous écrit du Canada (Montréal).j'aimerais tellement participer à ce projet mes moyens sont faibles,mais quelques bras de plus ça fait pas de mal.contactez moi svp.

Fermé