Ecole française et collège français vers Tampa ?

Bonjour,

une petite question sur la scolarité svp car à part à Miami, je ne trouve pas d'écoles et collèges franco-américaines à Tampa ou bien aux alentours ?
Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas ce type d'écoles ou collèges vers Tampa ou au contraire merci de préciser où il y en a !!

Merci à tous !

Pas que je sache.... il y a des cours de français dans les high school , mais pas suffisant
ce que bcp de mes amis français  installés aux usa font , c'est faire suivre des cours par internet de Français et de grammaire.

les écoles publiques US offrent un accueil ESOL, qui permettra à ton enfant de s'adapter  et de recevoir de l'aide .
Ma fille ne parlait que très peu l'anglais et après 6 mois comprenait déjà  la plupart de ses cours.
Afin de faciliter l'intégration de l'enfant il est important selon nous qu'il parle au plus vite anglais = école en anglais
mais c'est un choix personnel
si c'est dans un but de rester , école en anglais
si c'est juste pour 2 ou 3 ans dans le pays, le lycée FR est pt un avantage, bien que selon moi mieux vaut tj apprendre l'anglais.

merci beaucoup pour ta reponse !

Il n'y a pas d'écoles françaises dans la région de Tampa. Une solution pour rester en contact est de prendre des cours du CNED en complément de la high school américaine.
Le niveau en maths ici n'est par exemple pas mauvais. Par contre, certains cours sont  inexistants ou très différents (philo, histoire-géo très différente...).
Si ton enfant est d'un bon niveau scolaire, regarde les programmes IB (International Baccalaureate) qui sont de bon niveau.

Je confirme la reponse de vincentricaud. pas d'école francaise a Tampa.

Merci pour votre réponse !