Expat de la france vers orlando

Bonjour chers amis,

j'envisage avec ma petite famille de partir vivre en Orlando précisément 8575 White Shark Blvd
ChampionsGate, FL 33896. Je souhaiterais savoir selon vos démarche et expérience si il y a des écoles francaises à orlando??? j,ai beau chercher mais seulement à Miami. que dois-je faire et par ou commencer. Quel type de visa ai-je besoin sachant que j'aimerais investir dans l'immobilier....

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Bonjour

Comme il a été écrit et répété sur ce forum,  l'investissement immobilier ne donne aucun droit en matière de visa.

Seule l'investissement dans une entreprise créatrice d'emploi peut vous permettre d'obtenir un visa, dans la mesure où vous pourrez fournir un business plan qui tient la route et la preuve que vous détenez les fonds nécessaires au lancement de l'entreprise.  On parle d'un minimum de 200 K$.

" j'envisage avec ma petite famille de partir vivre en Orlando précisément 8575 White Shark Blvd
ChampionsGate, FL 33896. Je souhaiterais savoir selon vos démarche et expérience si il y a des écoles francaises à orlando??? j,ai beau chercher mais seulement à Miami. que dois-je faire et par ou commencer. "

Bonjour Paldy,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre projet, car je m'étonne de lire que vous envisagez d'habiter 1 adresse très précise, alors que pour le reste (école, visa, ...) cela ne soit pas pas encore ''précis".
Merci pour l'éclairage et à bientôt.

No comments... (troll?)

http://championsgategolf.com


8575 White Shark Blvd
ChampionsGate, FL 33896.

Salut,
L'adresse est précise pcq j'ai visiter des bien immobilier pour acheter voilà la raison d'une adresse précise...

Un bien immobilier ne donne pas droit à un visa ...

paldy a écrit:

Salut,
L'adresse est précise pcq j'ai visiter des bien immobilier pour acheter voilà la raison d'une adresse précise...


Scolarité
Si vous inscrivez vos enfants dans une école publique, ils iront à l'école de votre quartier, c'est pourquoi certains américains choisissent d'abord l'école puis recherche le logement à proximité de cette école.
Voici 1 site donnant le classement des écoles d'Orlando (renseigner : adresse, type d'école, âge)
http://www.greatschools.org/florida/orlando/schools/ .
Chaque école est notée (score / rating) et on y trouve 1 lien vers des maisons à vendre dans les environs.

Visa
Investir dans l'immobilier ne permet pas d'obtenir de visa, mais les situations suivantes le permettent :
mutation d'entreprise (FR ->USA), recherche (scientifique, médicale), création ou rachat de société, embauche par sté US.
Plus d'infos sur le forum à la rubrique visas
ou en téléchargeant  le guide-Etats-Unis.pdf

Merci bcp ...