Nouvelle vie a Chiang Mai

Bonjour,
Originaire du Pays Basque, je viens de mettre un terme a ma carriere professionnelle apres 35 ans d'expatriation sur tous les continents. Ces 4 dernieres annees, je travaillais en Thailande, et partageais mon temps avec la France. J'ai finalement decide de m'installer definitivement a Chiang Mai ou je suis arrive il y a 3 jours.
Pour commencer, je suis a la recherche d'une location pour une duree de  3 a 6 mois, le temps de trouver un logement definitif.

Je serais bien evidemment ravi de me faire de nouveaux amis ici. Aussi n'hesitez pas a me contacter a

A tous je souhaite une exellente journee.
Rene

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Welcome to the beauty and land of happiness René.
Je vous souhaite une bonne installation à CNX et également du succès dans votre souhait de tisser un réseau amical.
Vous devriez y arriver, surtout si vous évitez les français 😆.

oiseausurlabranche a écrit:

Welcome to the beauty and land of happiness René.
Je vous souhaite une bonne installation à CNX et également du succès dans votre souhait de tisser un réseau amical.
Vous devriez y arriver, surtout si vous évitez les français 😆.


Bonjour,
C'est là un point de vue bien généraliste et bien réducteur sur les français. Les français sont comme toute population, il y a du bon et il y a du mauvais, à chacun de faire son tri.

Lol, c'est que j'ai pas envie de me retrouver a l'amicale bouliste !
Merci pour la bienvenue ! Tres bonne soiree

Ah mais c'est clair que je ne vais rechercher a appartenir a je ne sais quel cercle francais exclusif.
Je prends meme une grosse claque chaque fois que je retourne en France lol
Et donc, je m'installe en Thailande en reaction a la morosite ambiance dans notre ex si beau pays...
D'un autre cote, je ne suis pas en fuite, et apprecierais quelques amis francais, histoire de cumuler tous les avantages !
Bonne soiree,
Rene

Salut , je suis dans la même situation je compte m'installer pour 6 mois à Chiang Mai, et je me demandais si sur place en novembre oèu décembre il est difficile de trouver un studio pas trop chère, avec wifi, ac, équipement inclus pas trop loin de la ville, si tu as des suggestions à mefaire ça serait très apprécier, merci et profite du bon temps .
Clément Rousseau

Bonjour,
Ce ne sont pas les maisons d'ôtes, hôtels et résidences qui manquent ici. Une recherche sur Internet te permettra de trouver ce que tu souhaites aux abords de la vieille ville.
Lorsque je suis arrivé ici il y a trois ans, j'avais réservé une très grande chambre dans une résidence pour un coût de 10.000 Bahts, électricité non comprise.

Merci de ta réponse bonne continuité

Je confirme tout à fait la suggestion de Tamerlan. Il y a des possibilités de logement provisoire dans des résidences, je peux donner quelques infos en MP.
Pour les logements, il y a le choix: en ce moment nous faisons des recherches pour un ami, tout dépend principalement du budget. On trouve de tout, des studios à partir de 3500 baths/ mois à des appartements dont je ne consulte les annonces que par curiosité: 596 m², 125000 baths/mois. Allez, assez rêvé, bonne recherche.