Ya t'il des marocaines, algériennes, tunisiennes istanbul

salem aleikom

je suis rachid algerien de Marseille, et nous venons ma femme 2 enfants et moi a istanbul du 18/10/2016 au 25/10/2016 a istanbul on aimerait savoir si sur place on peut trouver un hotel pour un couple et 2 enfants de 3 ans et 6 ans, a - de 25 a 30 euros la nuit

pas loin des principaux site a visiter, en centre ville, reserver par internet  peut etre la 1ere nuit, mais ensuite j aimerias trouver un hotel propre et pas trop chere.
on atterri a ttatuk airport.


merci

Bonsr allez  le.seul.moyen   s est de .descendre a bayazid et aller la ou il ya la prison a.deux.pas vous allez trouvé un belle hôtel et mm propre voilà bons vacance

Bonjour je vie en turquie depuos 1 ans et je bien daccord pour rencontre des francophone je travaille a mon compte he je peut vous aider sur plusieur chose les papier le travaille

Salam
Je suis francomarocaine je suis tjrs à Paris
Je veux bien qu' on se parle sur Whatsapp
Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Discussion dédiée aux rencontres/sorties/nouvelles connaissances. Veuillez ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la bonne section ici : Emploi à Istanbul
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis marocaine je viens juste juste de m'installer en Turquie,plus précisement à Bursa .. je suis venu pour chercher un boulot mais je cherche une vie sociale aussi c'est pour ça j'aimerai bien connaitre des marocains 😊😊😊☺

Selam
Dommage je ne suis pas encore là-bas. Car moi aussi j aime les gens de tt les cultures
Qui c peut être  un jour :cool:

Inchallah Ommefady 😊😊😊

T a essayé  de rencontrer  les locaux
n empêche je ne sais pas si c évident  Car il paraît ils sont racistes. j espère ke c faux.

Bonsoir je m'appelle Sana je suis née à Paris d'origine marocaine de Kenitra où je vais très souvent. J'habite à Istanbul depuis qq mois maintenant presqu 1 an mais je fais bcp d'aller retour en France. Je travaille pas encore je veux apprendre à maîtriser le turc d'abord ici je crois que c primordial voilà j'espère m'être assez présenté. Dans quel domaine cherches tu un travail ?  Comment trouves tu Bursa ?  Je connais pas mal c mignon as tu des amis la bas bon en attendant ta réponse à bientôt bonne installation ca fait plaisir de voir des marocaines😉

Bonsoir Sana ça fait plaisir de lire ton intervention!

Et ben moi je cherche un travail dans l'import export vu que j'ai un master en commerce, avec une expérience d'une année et demi entant qur responsable client dans une banque au Maroc.

Mon obstacle en Turquie c la langue que je compte étudier biensûr, sinon je maitrise la langue française,arabe,et je me débrouille bien en anglais.

Enfait j'ai pensé aussi à taper la porte dans le domaine de l'enseignement (langue française) ça me dit aussi.

Bon si tu a des pistes pour me guider ou des conseils à me donner ..ils sont la bienvenue 😊😊

J'espère que tu te porte bien et que tu a pu t'adapter merveilleusement 😊

Selam Sana
moi aussi j habite Paris je suis de rabat
J aimerais m installer à Bursa
J appréhende  j appréhende  :/ -

Salem Oummefady j'espère que tu vas bien non n appréhende pas InchAllah tout se passera bien moi je suis venue habiter à Istanbul sur un coup de tête je suis venu 10 jours avant mon installation définitive j'ai trouver assez rapidement un logement je cherchais tous les jours et plusieurs agences une école pour mon fils aussi et le travail quand tu parles pas turc c'est plus difficile mais c possible sachant qu'à Bursa c'est une ville très industrielle il y a des chances je suis de Kenitra )) on est pas loin alors. Je suis la depuis 8 mois hamdoullah ca va après je me suis pas fais bcp d'amis mais ça arrive doucement InchAllah qu Allah nous,facilite et on se verra ici tkt pas je taiderais volontier ma soeur.

Ça fait grand plaisir de trouver des marocaines ❤

Sanakeni
Merci  pour ton message
Est ce que il ya un moyen de s  contact et sur whattsup. ???
J ai bcp de questions surtout moi aussi j ai un petit garçon

Merhaba
Je t ai envoyé  un msg
Tu l a reçue 😊😊😊

Bonjour salem arlikoum oui bien sûr je te donne mon numéro turc en privé j'ai whats up je serai à Paris du 25 octobre au 6 novembre inchAllah pour les vacances scolaires comme tu es de Paris on peut se rencontrer et je te dirai le plus d'info inchAllah pas de problème avec plaisir quel âge à ton fils ?  Je te donne mon numéro français aussi au cas où voilà Oummefady on se tient au courant à bientôt.

Cc salut cv ? Je suis marocainne aussi je vais m'installer bientot a istanbul je vais partir en novembre

Salut Mryem jspr que tu te portes bien.

Tu viendra pour études ou travail ou quoi exactement?

Cv hamdolah et toi? Pour le travaille et toi??

Bonjour
Je suis marocaine de Casablanca et je prévois d'aller m'installer à Istanbul, j'ai un dts en management hôtelier donc mon domaine est le tourisme, je parle 3 langues Ar/Fr/An mais pas le turc malheureusement et je souhaite avoir des informations à propos .. De tout la vérité !!
Merci pour vos réponses :)

bonjour tout le monde
je suis tunisienne et j aimerais bien visitée la turque ennchallah

Salut☺wafa une tunisienne qui vis à Istanbul voilà

Bonjour

Bonjour sayatek!!
moi aussi j'aimerai bien avoir des informations pour s installer en turquie ce serai tres gentil de m aider, je suis marocaine.

bonjour tout le monde..je suis Algérienne et nouvelle sur le site...je souhaite m'installer à bursa....je ne sais comment ca se passe la bas???? et j'appréhende.....j'aimerais avoir des réponses....un grand merci...

Bonjour, je m'appelle Soukaina, de Casablanca.  Marhba bik

Bonsoir je suis Algerienne et je veux vivre en Turquie et je veux que tu m"aide a faire les demarches pour le travail.si c oui rendez moi la reponse.svp.merci d'avance.

Rohat 2009 a écrit:

Salut

Je viens tout juste d arrivee a Istanbul, je suis Algerienne, travaille dans le domaine supply chains , j aimerais bien rencontrer des amies Algerienne,  marocaine, tunisienne ou meme turque qui parle le francais ou  l anglais.

Mes respects

Hassina


salam Hassina
êtes vous toujours active sur le site

souhila ziane a écrit:

Bonsoir je suis Algerienne et je veux vivre en Turquie et je veux que tu m"aide a faire les demarches pour le travail.si c oui rendez moi la reponse.svp.merci d'avance.


bonjour souhila,
moi aussi Algérienne et j'aimerai acheter un appartement en Turquie.. as tu des aidées ?
merci par avance pour ta réponse

Sanakeni a écrit:

Bonjour salem arlikoum oui bien sûr je te donne mon numéro turc en privé j'ai whats up je serai à Paris du 25 octobre au 6 novembre inchAllah pour les vacances scolaires comme tu es de Paris on peut se rencontrer et je te dirai le plus d'info inchAllah pas de problème avec plaisir quel âge à ton fils ?  Je te donne mon numéro français aussi au cas où voilà Oummefady on se tient au courant à bientôt.


salam sana
ramadan Moubarak inchallah, je suis algérienne et je j'aimerai acheter un appartement en Turquie
Je voudrai savoir si tu es toujours active sur le site ?