Logement Bali

Bonjour,
Je cherche un logement avec des amis pour plusieurs mois sur Bali dans une villa idéalement.
Connaissez vous des sites internet sur lesquels je pourrais trouver une location?

Oui le mien!
Je vous envoie ca en privée margot.

Bonjour,
Je serais aussi intéressée pour adresse de location de maison pour 6 mois ou 1 année.
Merci
Belle journée

Je vous ai laisse un Pm

Bonjour à tous,

Si vous recherchez une location, je vous suggère de parcourir les annonces existantes  la section Immobilier à Bali du site ou d'y ajouter votre propre annonce de recherche.

Vous pouvez également vous rapprocher des professionnels référencés dans l'annuaire de services.

- Professionnels de l'immobilier à Bali.

L'article Se loger à Bali contient aussi des informations pertinentes et des liens utiles.

Bonne chance,
Bhavna

Merci à vous Bhavna🌅

Bonjour, je cherche aussi un logement à Bali (une villa) pour plusieurs étudiants avec piscine

Merci

Bonjour A.Ingabire :cheers:

Comme suggérer plus haut :

Bhavna a écrit:

Si vous recherchez une location, je vous suggère de parcourir les annonces existantes  la section Immobilier à Bali du site ou d'y ajouter votre propre annonce de recherche.

Vous pouvez également vous rapprocher des professionnels référencés dans l'annuaire de services.

- Professionnels de l'immobilier à Bali.

L'article Se loger à Bali contient aussi des informations pertinentes et des liens utiles.

Bonne chance,
Bhavna


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour a tous !

L'agence Bali je t'aime propose des villas a louer a des prix très abordables . Je parle en connaissance de cause, étant donne que je suis passe par cette agence avec des amis. Le personnel était très expérimente et a su nous mettre a l'aise dans une superbe villa dans le quartier de Seminyak. Franchement a refaire ! Je conseille :)

Merci beaucoup ! J'y séjournerai 4 à 5 mois du coup il faut vraiment quelque chose d'abordable :) Ils ont un site internet ou c'est uniquement sur place ?

Bonjour
nous aimerions louer une maison pour un mois avec un prix abordable vers semyniac
quelqu'un pourrais me dire à peu près combien de loyer faut il prévoir nous sommes un couple donc nous recherchons une petite maison avec piscine
ca serai pour l'année 2017
merci

Bonjour à tous,

@ Nathalie1169 je vous suggère d'ajouter votre propre annonce de recherche de location dans la section Immobilier à Bali. Vous pouvez également consulter les annonces présentes pour avoir une idée du prix.

Bonne chance,
Bhavna

merci Bhavna

Bonjour karim
Pouvez vous m'envoyer votre site svp en MP
Merci

Bonjour karim
Pouvez vous m'envoyer votre site svp en MP
Merci

Oui biensur.

excusez moi mais je ne sais meme pas comment envoyer un MP
je n'ai rien recu de vous donc si vous pouvez m'aiguiller

Bonjour corinne.

Vous voyez la petite enveloppe.
Vous cliquez dessus.

oui j'ai ouvert l'enveloppe en haut a coté de forum ?  j'ai bien des anciens messages mais pas de nouveau .
decidement .  :)

corinne

avez vous trouvé?

Bonjour Karim,
je voudrais aussi l'adresse de ton site sur les villas à louer à l'année et les cordonnées d'un agent pour établir un dossier retraité.
J'arrive à Bali en décembre, pour une expatriation avec femme et enfant.
Cordialement

Bonjour
Je vous donne tout ca en pm
Welcome