Arrivée à aveiro le 15 mars

bonjour à tous,
les bagages sont prêts,nous terminons les formalités de départ de la Tunisie,direction le Portugal à Aveiro.
nous avons sur place la maison d'un ami pour nous héberger le temps de trouver notre nouveau nid.
Peut être y a t il sur aveiro et la proche région des expats français ou belges qui pourraient nous donner quelques conseils,et éventuellement se rencontrer autour d'un pot de l'amitié,
tous les conseils seront les bienvenus.
Merci
annie et jean pierre

Bonjour soye bienvennu chez notre pays,je suis vennu de la suisse, et je aime bien habite dans mon village a Santa Maria da Feira

bonjour, soyez les biens venus futurs portugais, nous vivons au Furadouro entre aveiro et porto super region et les portugais sont super gentils nous vivons ici depuis 5 ans et nous nous sommes tres bien adaptes et integres puisque nous avons des amis portugais et français, limite c'est dommage de ne pas l'avoir fait plus tot si vous avez des questions n'hesitez pas
A bientot et bienvenus

merci à vous deux pour le petit message de bienvenue,je vous réponds en mp
cordialement

Bonjour moi je habite a Santa Maria da Feira,vous habite a Furradouro?merci

bonjour
y a t il des expats francophiles sur aveiro et la proche region pour un contact amical et echanger des infos merci

Bar nous sommes à foz do arelho
À partir de l année prochaine ou avons notre bien

Bonjour

J habite à 30 km au Nord de Aveiro ( pres de Ovar ) nous pourrons donc nous rencontrer un jour au l autre
Bienvenue dans la région

Bonjour

Nous sommes voisins et comme vous tres heureux d avoir choisi cette région .Nous pourrions un soir si vous le souhaitez nous retrouver chez Alberto au centre de Ovar Cdt

Bienvenue aux nouveaux arrivants. Je réside à Aveiro depuis plus de 6 mois et serais ravi de vous donner quelques tuyaux pour vous établir dans la région ou du moins vous parler de mon expérience.
Je ne sais pas si c'est conforme aux usages de ce forum, aussi je fais confiance au modérateur pour diffuser ou pas mes coordonnées :
mail : xxx
fone : xxx
Appeler éventuellement après le 5 avril quand je serai rentré de France.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger les coorodnnées via la messagerie privée. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message

Bonjour et bien venu au club des nouveaux Portugais
J'ai louer dans un premier temps un appartement a Ilhavo près d'Aveiro
Je vous donne en BP mes coordonnées
Philippe