Bonjour à tous
Je ne sais pas si c est le bon endroit pour faite cette demande mais nous sommes installés à TORRE DEL MAR et souhaiterions rencontrer des francophones s il y en a bien sûr 😉 qui seraient intéressés ? Cordialement
Bonjour à tous
Je ne sais pas si c est le bon endroit pour faite cette demande mais nous sommes installés à TORRE DEL MAR et souhaiterions rencontrer des francophones s il y en a bien sûr 😉 qui seraient intéressés ? Cordialement
Bonjour, oui il y a des français et des belges, en grande quantité, installés à Torre, Velez Malaga ou à Torrox tt à côté.
Tu peux peut-être contacter Bernard Lénaïck sur ce forum qui y habite. Je l'ai vu sur une autre discussion.
Bonne fin de journée
Merci pour la réponse Tia Anda Lucia
Bonne soirée
Bonjour
Nous sommes installés à Benalmadena depuis un mois et serions ravis de rencontrer des francophones.
Torre est un peu lieu, mais on pourrait se voir un de ces jours à Malaga ?
au plaisir de vous lire
Bonjour
Nous répondons à un peu tardivement mais étions en France pour quelques jours.
Demain lundi nous allons à Malaga reporter une voiture de location. Si vous êtes dispo on peut éventuellement se voir. Vous nous dites 😉. Peut être à bientôt. Cordialement
bonjour
tous les jeudi ont se reuni a cafe maoneba a cote du mercadona de torre del mar avec l amicale des francophones a 16 H 30, vous serez les bien venus
bernard
Bonjour
Merci pour votre réponse. Cette fois-ci, c'est moi qui ai tardé, car j'étais en France pour Pâques.
Ce serait un plaisir de vous rencontrer... Vous habitez où ?
cordialement
Josiane & Marc
Bonjour
Merci pour votre réponse. Ça nous aurait fait plaisir de vous rejoindre, mais 1 heure de route par trajet, c'est un peu loin pour nous.
Si jamais vous prévoyez une sortie du côté de Malaga, nous viendrons avec plaisir
cordialement
Josiane & Marc
Bonjour à tous je suis actuellement à Genève je serai de retour dans un mois si vous faites toujours votre rencontre dans ce café volontiers que je passe vous voir
Bonjour à tous, cela fait 1 semaine que je viens d'arriver à Malaga et je serai ravie de rencontrer des francophones et de me joindre à vous pour des sorties.
A bientôt,
Sandra
Bonjour et merci pour cette info. Nous sommes bretons et avons un pied a terre à Caleta. Pour le moment nous ne venons que 3 à 4 quinzaines par an, et beaucoup plus à partir de 2017. Nous serions ravis de rencontrer des compatriotes et nous rendrons au café en mai., si c'est possible.
Cordialement
Léna et Bernard
Bonsoir à tous
Nous irons donc voir ce jeudi au café à 16h30 pour éventuellement rencontrer des francophones.
Bonne soirée
Bonjour
Nous sommes installés à Benalmadena depuis 3 mois, nous serions ravis de vous rencontrer
Josiane & Marc
Bonjour,
Je suis de Toore del mar .
Je m 'apelle Samsara.
Et souhaite rencontrée des Francophones.
Merci de ton retour.
A bientôt
Bonjour,
Si vous pouvez adhérer sur Facebook à :
« Le Cercle francophone de Malaga Est » vous trouverez plein de gens francophones de votre quartier, ils organisent pas mal d'activités....
Bonsoir,
Sympas merci !
@Tsarochade moi j'ai un appartement a torre sel mar j'y vais su 4 aux 18 plus
@Tsarochade je suis intersser je par a mon appartement du 4 aux 18 avec mes par'ets et j'aimetais bien me faire des ais quelle age avez vous ??
@ethancolebrants
Bonjour et bienvenue !
Cette discussion date de quelques années déjà ...
Bien à vous
Bhavna
@Tsarochade
bonsoir, nous envisageons peut etre de venir nous installer a torre del mar. nous ne sommes pas retraités, savez vous si c'est facile de s'installer et trouver du travail en tant qu'expatrie?
@Padumat Hola,y a plus rien de facile de nos jours,ni pour s'installer,ni pour travailler.