Se rencontrer sur Torre

Bonjour à tous
Je ne sais pas si c est le bon endroit pour faite cette demande mais nous sommes installés à TORRE DEL MAR et souhaiterions rencontrer des francophones s il y en a bien sûr 😉 qui seraient intéressés ?  Cordialement

Bonjour, oui il y a des français et des belges, en grande quantité, installés à Torre, Velez Malaga ou à Torrox tt à côté.

Tu peux peut-être contacter Bernard Lénaïck sur ce forum qui y habite. Je l'ai vu sur une autre discussion.
Bonne fin de journée

Merci pour la réponse Tia Anda Lucia
Bonne soirée

Bonjour

Nous sommes installés à Benalmadena depuis un mois et serions ravis de rencontrer des francophones.
Torre est un peu lieu, mais on pourrait se voir un de ces jours à Malaga ?

au plaisir de vous lire

Bonjour
Nous répondons à un peu tardivement  mais étions en France pour quelques jours.
Demain lundi nous allons à Malaga reporter une voiture de location. Si vous êtes dispo on peut éventuellement se voir. Vous nous dites 😉. Peut être à bientôt. Cordialement

bonjour

tous les jeudi ont se reuni a cafe maoneba a cote du mercadona de torre del mar avec l amicale des francophones a 16 H 30, vous serez les bien venus

bernard

Bonjour

Merci pour votre réponse. Cette fois-ci, c'est moi qui ai tardé, car j'étais en France pour Pâques.
Ce serait un plaisir de vous rencontrer... Vous habitez où ?

cordialement
Josiane & Marc

Bonjour

Merci pour votre réponse. Ça nous aurait fait plaisir de vous rejoindre, mais 1 heure de route par trajet, c'est un peu loin pour nous.

Si jamais vous prévoyez une sortie du côté de Malaga, nous viendrons avec plaisir

cordialement
Josiane & Marc

Bonjour à tous je suis actuellement à Genève je serai de retour dans un mois si vous faites toujours votre rencontre dans ce café volontiers que je passe vous voir  :D

Bonjour à tous, cela fait 1 semaine que je viens d'arriver à Malaga et je serai ravie de rencontrer des francophones et de me joindre à vous pour des sorties.

A bientôt,

Sandra

Bonjour et merci pour cette info. Nous sommes bretons et avons un pied a terre à Caleta. Pour le moment nous ne venons que 3 à 4 quinzaines par an, et beaucoup plus à partir de 2017. Nous serions ravis de rencontrer des compatriotes et nous rendrons au café en mai., si c'est possible.
Cordialement
Léna et Bernard

Bonsoir à tous
Nous irons donc voir ce jeudi au café à 16h30 pour éventuellement rencontrer des francophones.
Bonne soirée

Bonjour

Nous sommes installés à Benalmadena depuis 3 mois, nous serions ravis de vous rencontrer

Josiane & Marc

Bonjour,
Je suis de Toore del mar .
Je m 'apelle Samsara.
Et souhaite rencontrée des Francophones.

Merci de ton retour.

A bientôt

Bonjour,
Si vous pouvez adhérer sur Facebook à :
« Le Cercle francophone de Malaga Est » vous trouverez plein de gens francophones de votre quartier, ils organisent pas mal d'activités....

Bonsoir,
Sympas merci !

@bernard1952
Bonjour Bernard,
Je me permets un premier contact même si je ne sais si ce lien est encore actif. Nous sommes du pays basque (Bayonne) et avons mis notre maison en vente pour rejoindre TORRE DEL MAR. Nous serons en pré visite du 12 au 21/09/2022. Pouvez -vous me confirmer que le RDV à 16H30 est toujours valide.
Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant par avance,
Bien à vous.
Cynthia et Christian.
@heffner64
Hola
Vu la date du post (2016) je crains que ce ne soit plus d'actualité...
@heffner64
Bonjour Bernard
Connaissez vous déjà Torre del Mar?
Êtes vous venus visiter, prospecter avant de prendre la décision de vendre en France pour acheter ds ce secteur?
Attention il est plus facile d'acheter que de vendre actuellement en Andalousie.
Je suis un tt petit peu plus loin, 30 km environ sur la province de Granada depuis presque 10 ans

Bien cordialement