Rencontre

Bonjour à vous tous,
Je compte descendre vivre à Torremolinos au mois de décembre et je serais heureuse de rencontrer des personnes installés la bas.
En attendant je vous souhaite le meilleur.
Karima

Bonjour ,

on peut se voir je serais a almeria bientot j espere te  voir ...

Je suis à Salobreña et je n'ai pas de voiture ....:(

Bonjour Karima,
J'ai vu que vous seriez dans la région de Torremolinos durant cette période et que vous rechechiez des contact avec des francophones. Nous sommes une famille franco-suisse et nous sommes installés sur la Costa del Sol depuis 15 ans. Si vous passez par Benalmadena n'hésitez pas à nous contacter, ce sera un plaisir de vous connaître et de paratager l'expérience.
Lili

Salut Karima je vis à torremolinos je serais ravis de faire connaissance avec toi si tu à besoin de quelque chose ou des questions contacte moi   
Sylvie à plus

je suis a almeria mais je peux me deplacer , faut juste me dire comment faire ,

au plaisir

En bus ou taxi :)
Tu es le bienvenu
Au plaisir de te rencontrer
On peut se donner un rendez vous à la place des bus dans salobrena, au centre par exemple

Coucou Lili,

C'est vraiment très sympa de votre part et je me ferais une joie de vous rencontrez. Je serais sur Torremolinos le 14 décembre.  On se re contact et pourquoi pas une rencontre autour d'un verre.
En attendant portez vous bien.
Choucha

Bonjour Andalousmen,

Je serais sur Torremolinos vers le 14 décembre. On se re contact.
Je vous dis à bientôt.
Choucha

Bonjour Sylvie.

Merci pour votre réponse c'est très sympa.
Je serais sur Torremolinos le 14 décembre et serait ravi de vous rencontrez.
On se re contact et à bientôt devant un verre si vous le voulez bien.
Au plaisir.
Choucha

Coucou Elune

Merci pour ton message.
Je viendrais vous voir avec plaisir et visiter votre ville que je ne connais pas.
On se re contact.
A bientôt et merci encore.
Au plaisir.
Choucha

ok merci en s envoie nos coordonnée

Ok préviens moi quand tu es dispo à  bientôt

moi tous les jours sont ok sauf ce mercredi  :)

Bonjour sissi88 et elune

N'hésitez pas à utiliser la messagerie privée pour échanger entre vous. Elle est faite pour cela.  :idontagree:

Vous pouvez aussi créer un événement, c'est la nouvelle fonctionnalité mise à votre disposition sur ce site. Pour cela RDV à la rubrique "Communauté" / "Evénements".

Plus l'on est de fous....  :top:

Bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

L'invitation concerne tout le monde ! J'invite tous à venir visiter Salobrena et boire un verre en dégustant des tapas  :top:

Bonjour,
Je serais à Torremolinos du 16 au 23 janvier 2016. J'ai pris un appartement Calle de La Colina, nous pourrions nous rencontrer autour d'un verre ......
Au plaisir. Tiana

Bonne idée !!! par contre je n'ai pas de voiture donc il serait bien de se réunir à Salobreña au bar restaurant peñon par exemple en bord de mer ?

A bientôt

Je serai partant surtout si il y a une chambre d ami dans l appartement lool

Pourquoi vous n'habitez pas loin .....

Bonjour Elune,

Voir message en M.P.
Tiana

je suis que de passage et n habites pas en espagne pour le moment

Désolée mais je n'héberge pas

Bonjour

Je vous rappelle que ce forum n'est pas un chat. Si vous souhaitez communiquer entre vous, vous pouvez le faire par le biais de la messagerie privée.

Par contre, si vous souhaitez organiser une rencontre, n'oubliez pas que vous avez à votre disposition un nouvel outil qui s'appelle "Evénement". Vous le trouverez dans la rubrique "communauté".

Bonne continuation à vous et j'espère que vous allez faire de nouvelles rencontres

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

je ne sais pas créer un évenement sans connaitre des gens et sans voiture
ce n'est pas un tchat on fait connaissance simplement en vue de se rencontrer à salobrena !

Hello, je suis à Torremolinos et je vais ouvrir un restaurant, j'aimerais me faire des contacts et suis ouvert pour se rencontrer....Je cherche aussi mon staff.....Marco

Viens vers Malaga j'ai une voiture et seul ....Marco

Bonjour

Avez vous ouvert votre restaurant a Torremolinos et ou est il situe car je peut venir avec des amis Belges vous rendre visite??
Au plaisir

Karima

Karima,
Pas encore trouver l'endroit idéal pour mon resto...Demain je vais visiter à Marbella.
Je suis encore à Torremolinos.....PlayaMiguel hôtel.....si tu viens averti moi on prendra un verre ensemble. Où es tu en ce moment ?
mon email: xxx
Phone espagnol :xxx
Au plaisir de te voir.
Marco  ;)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Ma Chere,
Je suis toujours hôtel Playa Miguel Torremolinos, hélas peux pas te passer mon number phone ni mon email sur expat.com......
Welcome
Marco

Bonjour à tous,

@ bagcat, si vous pouvez échanger vos coordonnées, il faut simplement le faire via la messagerie privée en cliquant sur le profil du membre, vous verrez un bouton "Envoyer un message"

Contactez moi en privé pour faire un test.

Désolée pour ce hors sujet,
Bhavna

Bonjour Lilli

Nous sommes un couple français installé à Benalmadena depuis 1 mois. Nous avons commencé à apprendre l'espagnol, mais ça nous ferait plaisir de rencontrer des francophones installés dans le coin, boire un café, un verre, pour papoter un peu

au plaisir de vous lire
Josiane

bonsoir moi je prefere la region de benidorm plus d activité j y vais 5 mois d hiver ...on y fait vite de connaissance bonne chance

Bonjour,

Actuellement sur benalmadena, si besoin n hesitez pas.

A bientot.

Bonjour

Désolée, je viens seulement de voir votre message !
Je suppose que vous n'êtes plus à Benalmadena ?
Mais nous pourrions nous rencontrer à l'occasion à Malaga pour boire un verre ou un café ?
au plaisir
Josiane & Marc

Bonjour à tous,
J'aimerais bien connaître des francais ou des francophones. Je suis dispo pour un rendez-vous, faire des connaissances...on pourrait se voir pour un café ou une bière. Je suis côté Fuengirola, Mijas, Marbella. Je peux bien me déplacer car j'ai la voiture. N'hésitez pas à me contacter. À bientôt, j'espère.

Bonjour

Et almeria tu te deplaces

Plutôt la province de Malaga

Bonjour

Nous sommes sur Benalmadena, si cela vous dit ?

Coucou, oui ça me va. Je peux me déplacer à Benalmadena :) écrivez-moi sur privé si ça vous dit, et on se met d'accord pour se voir