Nouvelle à Malaga !

Salut salut
Je suis Marion j'ai 19 ans, je viens d'arriver à Malaga (Campanillas) , je vais y passer l'année
J'aurai aimé rencontré d'autres jeunes vivant ici
J'aime m'amuser, sortir, faire de nouvelles expériences (on est pas en espagne pour rien ! ;) )

Bonne journée à tous !

Bonjour Marion  :happy: et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Malaga afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Marion,

Alors à Malaga je suis chargé de se faire se rencontrer les Français et avec des Espagnols aussi on est en Espagne ne l'oubliont pas, j'ai déjà créé un groupe disons d'une quinzaine de personnes que des jeunes si cela t'intèresse n'hésite pas, on est toujours ouvert à de nouvelles rencontres on est la pour ça...
Bon sejour parmi nous

Coucou Marion, j'ai 20 ans et je viens proche de malaga en Janvier. Si ca te dis on pourrais ce rencontrer ?
A bientot peut-etre ! :)

Ba recontacte moi quand tu seras Sur place... Bonne fin d année.
a bientot

Coucou ^^

Moi aussi je cherche (déjà) à rencontrer du monde sur Malaga, j'arrive demain, et je ne vais connaitre personne là-bas ^^ N'hésitez pas à me contacter par MP =)

Pour l'instant je ne suis pas sur Malaga, je t'enverrai un message quand je reviens ! :)

Salut ! Je sais pas si tu es maintenant à Malaga, mais si tu veux qu'on se rencontre y'a pas de soucis :) envois juste moi un message privé :)

Cc, je viens d'arriver à Malaga. On peut aller boire un verre si ça te dit ;)

Bonjour

Je pars à malaga  du 16 au 23 mai je cherche quelqu un qui pourrait me louer une chambre et me présenter la ville.

J ai pris ce billet quand j étais en couple et du coup je ne souhaite pas perdre le billet...

Je ne parle pas espagnol et ce serait cool de voir la ville avec une locale ou un local...

Merci de votre retour...

Bonne journée

oui je te souhaite bonne route de notre rochelle .... oui garde comfiance est tous va allée ok  DANIELLE de la rochelle 17000 tume diras  ok    SUR MA  page fourage danielle bisous est courage

Salut Marion, je suis arrivée à Malaga il y a 2 semaines et vais y être pendant 6 mois (pour un stage), du coup je ne connais pas encore trop de monde... ça pourrait être cool d'aller boire un verre un de ces jours :)