La solitude n'existe pas....

Emigré andalou, je m'en reviens chez moi, à Malaga, après 55 ans de "parisianisme".

Si tu as un souci, une quelque(s) demande(s) ou incompréhension(s) à exprimer, nos trouverons une solution, ensemble, toi et moi, ou bien entre nous, les expatriés...

Pourquoi pas ? 

Juan

[email protected]

Hola Juan !

Acabo de leer su mensage muy simpatico.
Soy Francesa y hace dos anos ya que vivo aqui en Caleta de Velez frente al mar delante un paisage maravilloso

Y tu ? vives en Malaga mismo ?
A leerte con mucho gusto

Maite

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Maite!

Comme vous êtes sur la partie francophone du forum pourriez-vous poster en français svp?

Merci
Armand

rita07 a écrit:

Hola Juan !

Acabo de leer su mensage muy simpatico.
Soy Francesa y hace dos anos ya que vivo aqui en Caleta de Velez frente al mar delante un paisage maravilloso

Y tu ? vives en Malaga mismo ?
A leerte con mucho gusto

Maite


Bonjour,

Je viens de m'installer à Malaga, j'ai 58 ans et ne parle pas (encore) espagnol, Vous dites quoi dans votre message ?

Merci

Juan Mora a écrit:

Emigré andalou, je m'en reviens chez moi, à Malaga, après 55 ans de "parisianisme".

Si tu as un souci, une quelque(s) demande(s) ou incompréhension(s) à exprimer, nos trouverons une solution, ensemble, toi et moi, ou bien entre nous, les expatriés...

Pourquoi pas ? 

Juan

[email protected]


Bonjour Juan,

Très gentil de votre part de vous proposer ainsi....
Je voudrais juste me faire installer une parabole et comme je ne parle pas (encore) espagnol, je n'arrive pas à trouver un professionnel....
Vous pouvez m'aider ?
merci

Martien a écrit:
rita07 a écrit:

Hola Juan !

Acabo de leer su mensage muy simpatico.
Soy Francesa y hace dos anos ya que vivo aqui en Caleta de Velez frente al mar delante un paisage maravilloso

Y tu ? vives en Malaga mismo ?
A leerte con mucho gusto

Maite


Bonjour,

Je viens de m'installer à Malaga, j'ai 58 ans et ne parle pas (encore) espagnol, Vous dites quoi dans votre message ?

Merci


Désolée, j'aurais du écrire en français c'est vrai !
"Je viens de lire votre message très sympathique. Je suis française et cela fait deux ans que je vis ici à Caleta de Velez face à la mer devant un paysage merveilleux.Et toi tu vis à Malaga même ?
A te lire, avec plaisir
Maite

Bonjour de meme. Je vis en andalousie depuis 20ans. Je suis installee a malaga depuis 12ans. C'est tres agreable de pouvoir parler francais  de temps en temps. N'hesitez-pas. Merci aussi pour votre tres gentille offre. Emmanuelle emmamalaga

Bonjour Emma,

Je lis votre message et habitant Malaga, je serais ravi, si vous le souhaitez, de faire plus ample connaissance.

Bonne journée

Bonjour Juan,
je m'appelle Franck,ancien Parisien,je vis depuis peu a Bordeaux,je reviens passer la 2e quinzaine de septembre a Malaga et Nerja(qui m'a emerveillé)pour envisager une possible retraite en andalousie(Malaga ou Nerja)
J'adore la litterature et le cinema,je ne connais pas la vie culturelle a malaga,pour nerja,c'est deja vu...alors des infos sont les bienvenues..
a bientot
Franck pierre