Changer d'entreprise avec un visa 0

bonjour,

mon frère travaille depuis un an chez un employeur qui lui a obtenu un visa 0 pour 3 ans. Sur le visa il est indiqué le nom du sponsor donc l'entreprise en question.
Or ça se passe très mal avec cet employeur (harcèlement, baisse de salaire sans justificatif etc). SI mon frère trouve un autre employeur comment se passe le transfert de visa?
Qui peut le renseigner sur le droit du travail des "non immigrants" français? car pour obtenir des réponses au consulat c'est pas évident.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour ! Quels sont les termes du contrat de travail meme si fait oralement ? Afin de changer d employeur, le nouveau doit obligatoirement effectuer une nouvelle demande de Classification O1 avec le department de l immigration. Regarder les termes d emploi et dites moi.

le visa O 'appartient' a la boite: ton frere ne peut poser que pour cet employeur.
il faut donc trouver un autre employeur qui va lui faire un autre visa (O ou autre)

Merci pour ta réponse. Sera t'il obligé de rentrer en France pour faire un changement de visa si son nouvel employeur accepte de le sponsoriser? Et d'autre part quel préavis doit il donner à son employeur actuel? Sur son contrat ce n'est pas indiqué.

non il peut faire un changement de statut en restant aux US (des qu'il aura l'approval de l'immigration pour un nouveau visa); par contre s'il sort des US, la il faudra repasser par la case ambassade pour avoir le nouveau visa sur le passeport (pour pouvoir re-entrer aux US).