Quelques un connait GillesPepin - Manabi Montecristi

j'aimerais vraiment lui parler

Bonjour MichelChantal,

Peut-être nous donner plus d'infos sur cette personne?

Bonne chance ;)

Bonjour
C est le promoteur du premier site de construction, en Équateur, Manabi Montecristi, après avoir vendu ses terrains ,en 2007, plus de nouvelles de lui, disparu. Je sais que il a sa vie à gagner, qu il ne peux nous assister toute sa vie, mais comme notre projet ne lève pas, et que nous risquons de perdre nos investissements et nos rêves, j aurais aimé avoir la liste de ceux qui ont , tout comme moi investi, afin d organiser une rencontre, afin de relancer ce projet. Sans cette liste, on est tous seuls de nos coins de province québécois , à s inquiéter. Mr. Gilles Pépin,dernière nouvelle, vends tjrs des terrains et est contracteur aussi en Équateur.
Merci de nous aider, nous sommes des dizaines au Quebec.
PS. Impossible de payer ses taxes si on ne se rends pas sur place

voici ceux qui développe le projet de Gille Pépin tu peux leur demandé des renseignement il contruit encore de maison    http://www.miradorsanjose.ca/?lang=fr   et voici le lien du site qui loue des maisons a mirador san jose il connais bien Gille  http://sarocoenterprises.wix.com/entrep … sueos/cfkb

Bonjour Michel Chantal,

j'aimerais préciser quelque chose, le projet dont vous parlez ici est sans doute un autre projet qui ne concerne pas du tout le Mirador San Jose. M. Pépin a déjà travaillé en collaboration avec un autre promoteur en Équateur et c'est probablement ce dont vous parlez.   En 2007, le Mirador n'existait pas.  Je crois que votre projet doit se nommer Porta Del Mar ou Puerto Del Mare ou Porton Del Mare.

L'adresse donné aimablement par M. Marcote, que je salue, est celle de mon site internet qui fait la promotion du Mirador San Jose et n'a pas de lien avec votre projet.   

Je tenais à ce que les gens fassent bien la différence car si j'ignore comment va votre projet, je sais que le Mirador San Jose lui se porte à merveille.  Les infrastructures sont presque terminées, les aires communes aussi (piscine, terrains de tennis, parcs, etc..) et plus de 150 maisons sont terminées.

Et pour rejoindre M. Pépin, je crois que vous pourrez facilement le rejoindre en tapant son nom dans Google.  Il est certain qu'il vous répondra si vous vous adressez à lui.  Il travaille également sur le Mirador San Jose mais comme constructeur de maisons.

Bonne journée

Yves Cormier

Je vous remercie beaucoup, j essaie dès demain

Depuis quelques années que j essai, monsieur. Faut se mettre à notre place, ce n est pas comme acheter un terrain au Québec, une certaine responsabilité morale existe. Je sais bien que lorsque le terrain est payé, le vendeur n as plus aucune obligation, mais nous qui avons investit des dizaines de millier de dollars, on voudraient bien que le projet se réalise. Je veux seulement une liste de ceux qui ont acheté au Québec afin de relancer ce projet, lui seul peut nous aider. Si vous avez une autre solution , faut me la donner. On a l impression d avoir été flouer.

Nous sommes une soixantaine de québécois dans cette situation,

Je vous comprends très bien et j'aimerais bien vous aider mais je ne connais pas ce projet.  J'y ai déjà été par contre et je crois qu'actuellement quelques personnes y vivent.

Si vos questions concernaient le Mirador San Jose ou la construction de maisons, je vous aiderais tout de suite mais je ne connais pas les promoteurs de ce projet.  Ceci étant dit, je serais fort étonné de savoir que M. Pépin ne vous réponde pas avec un email.

Toutefois, si jamais après avoir essayé vous éprouvez toujours des problèmes de communications, contactez-moi et je tâcherai de vous guider.

Bonne soirée

Yves Cormier
HolaÉquateur

On ne peut le contacter, j ai déjà essayé à mainte reprise, croyez-vous que je n ai pas tout fait?
C est une partie des économies pour ma retraite, qui sont englouties dans ce projet, ce n est pas une soirée au restaurant. Qu il ne tarde pas trop, vous savez qu il y'a d autres solutions, que vous n apprécierez probablement pas.
Merci! Mr. Cormier

Comme je vous ai dit, contactez-moi directement et je tâcherai de vous mettre en contact avec M. Pépin à partir des coordonnées disponibles.

Je demeure convaincu que M. Pépin va vous répondre, ses coordonnées doivent simplement avoir changées depuis 2007.

Salut Michel voici les coordiné de Gilles Pepin



Gilles Pepin

Représentant Canada, USA, Amérique du Sud.

(593) 985 638 016

1-800-383-5101

[email protected]

rutaspondy

Je lui ai écrit, et comme d habitude, aucune réponse

From Canada/USA: 1-800-383-5101

ECUADOR: 011-593-985-638-016

Manta, Manabi, Ecuador

Celular Ecuador: 0985 638 016

Skype: rutaspondy

essai le 3e  numero ce devrais etre son cellullaire d equateur ,,peut etre sa va fonctionné

@ Michel Chantal >

Puisque les membres vous ont déjà donné les coordonnées de ce monsieur, nous fermons maintenant cette discussion.

A noter que nous préférons que les membres lancent des discussions par rapport à l'expatriation. Cette discussion ici est un peu hors charte.

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé