Nouveau : Rencontres et événements au Cameroun

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités au Cameroun ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde au Cameroun et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d'https://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements au Cameroun pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d'inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d'événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d'événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l'événement dans les commentaires.

https://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l'événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Cette façon de fonctionner permet d'avoir une grande possibilité de promouvoir un événement et de faciliter son succès.  J'encourage l'initiative qui est some toute, louable. Félicitations pour cette géniale idée.  Dr Albert Matha, PhD.

Bjr Mr Julien,
Je trouve que c'est une très bonne initiative...

Bonjour Julien,

très intéressant ça permettra aux membres d'avoir un outil pour pouvoir organiser des événements et de ce fait augmenter les chances de succès de ces rencontres entre Expat.comger.com ................ :top:

très belle initiative Julien!  félicitation!!!

pas mal comme initiative!!!

cool

bravo! une très belle initiative

trankil

Bonsoir je trouve cela super félicitation M. Julien

Ok d' accord

Bonne fonctionnalité. Ce type de rencontre renforcera les liens des membre de la communauté d'Expat.com. On passera ainsi du virtuel au réel. Enfin des vraies rencontres  !

super idée!

super cool.

je loue beaucoup votre initiative

pas mal

c'est très belle initiation vraiment j'aime

Bonjour Julien
Très bonne idée, ça permettra aux uns et aux autres de mieux faire connaissance

bonsoir M JULIEN mais je narrive pas a envoyer des invitations ca ne passe pas pour tant une bonne initiative de votre part bonne continute, belles idées ca nous ppermet de faire des rencontres et echanger les idées, conseils

  et courage

  mcndema

très belle initiative

Très bonne initiative.Beaucoup de courage

Génial le concept et innovateur dans notre pays...
Félicitations Julien.

bonne idée ça nous permettra d'échanger et de faire des nouvelles rencontre

Organiser un événement avec la communauté expat-blog...bonne chance.
Rien de ce qui se fait au Cameroun n'est sérieux. Ailleurs ça marche mais ici c'est comme  organiser un voyage sur mars: compliqué.

Manque de volonté, manque de sérieux et là je reste gentille. Moi je jette l'éponge.
Maintenant sur expat-blog, j'observe

belle initiative julien.respect
mais je suis d accord avec tout ce que  maya dit .
peut etre que les choses changeront a partir de cette annee on ne sait jamais
:unsure
mais je pense qu il faut une grande rencontre pour faire connaitre expat au cameroun ;)

il faut d abord commencer par organiser le sport en groupe et des petits pinics  les samedi  la on pourra se rencontrer tous afin de mettre en place cette idée d'évenements

bonsoir a tous

j ai l habitude devisiter et de lire les publications  des bloger generalement c est de la politique et j aime pas trop. je suis camerounaise, je vis a douala et j aime biien la proposition de marie ekok et votre initiative de creer le monde en miniature . courage bisou bisou bisou