Rech colocataire(s)installation en ANDALOUSIE (mars 2016)

je recherche des colocataires hommes ou femme, afin de partager une installation en ANDALOUSIE à partir de Mars 2015.
je suis célibataire ,Athée militant et de gauche style Podemos et j'ai déjà vécu 12 ans entre Torrémolinos et Marbella.
Je suis parfaitement bilingue Espagnol(ça aide!) et Anglais et j ai encore quelques amis sur place qui peuvent aider..
Je suis excellent cuisinier et je peux me charger de la bouffe pour tous.
L'idée est de mettre quelques moyens en communs afin de s'installer agréablement et pourquoi pas monter un projet. J'en ai plusieurs, à discuter....
je vous laisse un mail xxx
pas sérieux et éternels hésitants passez votre chemin svp!
Je souhaite trouver des gens appréciant vivre en communauté (si possible avec une première expérience) dans un esprit écologique de partage et de décontraction: ambitieux et business man ne sont pas bien venue.
Par contre votre nationalité, ethnie n'a aucune importance...
à bientot

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour stropev10,

Je vous recommande de placer une annonce dans la section Colocation en Andalousie, les membres pourront plus facilement la consulter et vous contacter par la suite.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour
je lis votre projet je pense que vous parlez de Mars 2016 ......
avez vous trouvé un logement ? et si oui ou ?
je cherche une idée pour m'expatrier en Espagne
je cherche surtout un logement et aussi une activité pour vivre car pas retraitée.

donnez moi plus d' infos sur votre projet à étudier
cordialement
lou

bonjour
merci de votre réponse.
je cherche tout d'abord a constituer un groupe avant de rechercher un logement,(car on doit adapter l'habitat au nombre de personne!) mais pour moi ça ne représente aucune difficulté car j ai sur place un tes bon relationnel espagnol!
je pense qu'en comptant chacun un budget de 200 euros /mois sur la base de 4 personnes, on peut trouver des choses très bien..
Personnellement je serais intéressé par une finca (petite ferme)qui permettrait de produire des fruits et des légumes et un peu d'élevage de vollaille.
ensuite il suffit de faire les marchés!!
parlez vous espagnol?
cordialement