Menu
Expat.com

cherche maison en location partie Nord de Bogota colombie

Dernière activité 09 Février 2016 par Priscilla

Nouvelle discussion

fbouselahane

bonjour
Nous allons nous installer en colombie à cali je recherche une maison avec jardin sympas et pas très loin du lycée français Paul Valery auriez des bonnes adresses ou des quartiers correcte pas trop loin .... merci florence

kenjee

Bonjour fbouselahane :)

Une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Cali pourrait être utile.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bruno258

Bonjour Florence

Vous deviez partir en Colombie , y etes vous deja ?
Helas pour des raisons de sante j ai du rentrer définitivement
Cali est une ville fantastique , si vous aviez besoin d infos ou de  renseignements je le ferai dans la mesure de mon possible
Si vous aller a Cali vous y serez sous le charme .
Les gens sont gentils et tres serviable ..
..

fbouselahane

merci pour votre réponse nous sommes rentrée de Colombie il y a 2 semaines  car mon fils va finir son année scolaire ...nous repartons pour mi-juin 2016 mais nous avons changé d'idée et nous nous sommes arrêtés en fait sur BOGOTA ...nous avons visité l'école française qui est très bien :-) oui les gens sont très gentilles mais je crois que cela concerne toute la Colombie en général ;-) DONC maintenant nous recherchons pour début juin 2016 une maison en location avec possibilité de local en bas sur Bogota dans la partie nord j'attends avec impatience des opportunités cordialement et un bon rétablissement....florence

Bhavna

Bonjour Florence,

Vous pourriez éventuellement faire appel aux professionnels de l'immobilier recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier à Bogota

Bonne continuation,
Bhavna

fbouselahane

oui merci je vais jeter un œil cordialement florence

AndruR

Bonjour,
[Modéré] Vous pouvez voir l'annonce sur le site, dans la rubrique immobilier Bogota.
Cordialement,

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Vous pouvez diriger le membre vers la section immobilier mais ne pas faire de proposition sur le forum merci.
Je vous invite à lire la charte du forum
SteveRusso

Je crois que Florence cherche à Cali, Andru.

AndruR

Si on suit le fil de la conversation, le dernier message de Florence du 29/01/16 fait part d'un changement de ville, porté sur Bogotá. C'est pour cela que je me suis permis de la contacter.
Je vous remercie toutefois pour votre remarque.
Cdt

Bhavna

Bonjour à tous,

Effectivement, la recherche concerne "dorénavant" Bogota.  Je vais donc modifier le titre de la discussion en fonction.

Bonne continuation
Bhavna

fbouselahane

Bonjour juste pour insister un peu ...je cherche sur BOGOTA et non plus sur Cali !!! toujours une maison avec possibilité de faire un local en rez de chaussé avec terrasse sécurisé,dans la partie NORD de Bogota merci beaucoup :-) florence

MicheleGiancarlo

Je loue un appartement [Modéré] Annonce immobilière Bogota ou mail pour plus d'informations.

Priscilla

@ MicheleGiancarlo > Je vous invite aussi à poster votre offre de logement à la section  Immobilier à Bogota sil vous plaît, celà vous sera certainement utile. :)

Merci

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation à Bogota

Tous les articles du guide Bogota